fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin parle de sa girlfriend, « c’est une anonyme. Ce qui m’a fait craquer, c’est qu’elle est naturelle et discrète »

Les Princes de l’amour 2 : Benjamin parle de sa girlfriend, « c’est une anonyme. Ce qui m’a fait craquer, c’est qu’elle est naturelle et discrète »

Dans une interview accordée à Purebreak, Benjamin a donné quelques informations au sujet de sa nouvelle girlfriend

Les filles avaient peut-être un maigre espoir de conquérir le cœur de Benjamin en visionnant les derniers épisodes des Princes de l’amour 2, mais c’est raté. En effet, le beau gosse est reparti seul de l’aventure. Cela laissait supposer qu’il était célibataire. Et bien non. Benjamin est aujourd’hui en couple et depuis bientôt 6 mois. C’est ce qu’il a confié à Purebreak durant une interview. Il n’a pas dévoilé le nom de l’élu de son cœur mais ne vous attendez pas à la connaître car il a indiqué que c’était une pure anonyme.

Benjamin, en couple avec une anonyme

C’est peut-être pas plus mal qui se soit mis en couple avec une personne inconnue du grand public. Benjamin a expliqué au site Purebreak : Oui, je suis en couple, ça fait 6 mois aujourd’hui. La fille avec qui je suis m’avait déjà écrit sur les réseaux sociaux et avait essayé de me contacter. Au final, j’ai décidé de la voir et depuis, on vit une histoire d’amour. Elle habite juste à côté de chez moi. Elle n’a jamais fait de téléréalité et personne ne la connaît comme a indiqué Benjamin : Une anonyme. Ce qui m’a fait craquer, c’est qu’elle est naturelle et discrète. Elle attire l’attention des hommes, mais pas dans le mauvais sens.

Avant d’ajouter que la relation qu’il avait actuellement avec sa copine, le satisfaisait amplement : On prend notre temps. Je n’ai pas l’habitude d’avoir de très grandes relations donc pour moi, c’est déjà bien ce que l’on vit. Ça se passe bien pour le moment, on verra comment ça évoluera. Je pense que ça pourrait fonctionner encore longtemps, en tout cas je l’espère. Je suis très heureux avec elle, on a eu très peu de disputes et on est sur une relation de respect. Je pense avoir trouvé la perle rare.