fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Thaïlande: Manue tacle Stéphanie, « c’était de la jalousie cachée! Elle a voulu se venger! »

Les Marseillais Thaïlande: Manue tacle Stéphanie, « c’était de la jalousie cachée! Elle a voulu se venger! »

Manue a clashé Stéphanie dans une interview pour Melty

Stéphanie est sortie avec Antonin des la première saison des Marseillais à Miami. Plus tard, leur couple a été mis à rudes épreuves car à Cancun, le marseillais n’a pas hésité à tromper la serveuse. S’en est suivi des clashs, des réconciliations, encore des clashs et… une nouvelle coucherie entre les deux quelques mois avant que les Marseillais partent pour la Thaïlande. Manue, la petite amie actuelle d’Antonin n’était pas au courant de cette tromperie de la part de son boyfriend et c’est Stéphanie qui lui a avoué. Cela a semer la zizanie dans le couple mais Manue a donné son avis sur cette « affaire » dans une interview accordée à Melty.

Manue critique Stéphanie

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblerait que Manue et Stéphanie ne soient pas les meilleures amies du monde d’après les déclarations de la première. En effet, la girlfriend d’Antonin a expliqué : Je pense que c’était de la jalousie cachée. Sur le coup je ne lui en voulais pas parce que je pensais qu’elle faisait ça pour moi. Après j’ai vu que ce n’était pas du tout ça. Sa réaction sur la plage était tellement haineuse par rapport à moi que j’ai compris qu’elle avait certainement encore des sentiments pour Antonin, elle a cru qu’il y avait une ouverture avec lui, donc elle a tenté quelque chose. Après elle a certainement voulu se venger parce qu’il l’avait trompée quand ils étaient en couple.

Avant d’ajouter : J’étais déçue de sa réaction parce qu’à Marseille, on est souvent amenées à se voir, elle est toujours souriante avec moi, elle aurait pu très bien me le dire avant le tournage au lieu de lancer cette bombe pendant l’aventure devant tout le monde. Moi aussi je pourrais balancer des dossiers sur tout le monde mais ça ne s’appellerait plus les Marseillais en Thaïlande mais la Maison des dossiers ! À la fin les masques tomberont et vous verrez on comprendra mieux…

Stéphanie avait envie de voir Antonin souffrir selon Manue

Manue a ensuite expliqué que, si Stéphanie avait décidé de lui avouer qu’elle avait recouché avec Antonin, c’était simplement pour faire souffrir ce dernier : Elle avait envie de voir Antonin souffrir. Peut-être qu’elle n’arrive pas à supporter de le voir heureux avec quelqu’un d’autre qu’elle. S’il y a de la haine, c’est qu’il y a de l’amour… Elle se fait passer pour une fille droite avec des valeurs sur les réseaux sociaux mais il ne faut pas croire, Stéphanie n’est pas une sainte nitouche. Elle se plaint toujours d’être célibataire mais bon, quand on voit ça, c’est compréhensible. Elle était avec Kévin à Marseille, là elle se rapproche d’Antonin, c’était bizarre.