fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Stéphanie s’explique sur son aveu à Manue et clashe Antonin

Les Marseillais à Rio - Stéphanie critique Julien et Antonin, « vous êtes faibles vous les hommes »

Dans un épisode récemment diffusé des Marseillais en Thaïlande, Stéphanie a avoué à Manue avoir récemment couché avec Antonin. Elle s’est expliqué sur cet aveu

Beaucoup de téléspectateurs sont restés scotchés en apprenant la nouvelle. En effet, Stéphanie, après avoir rompu avec Antonin depuis plusieurs mois, aurait passé une nouvelle nuit avec lui avant de partir sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. C’est ce qu’elle a avoué à Manue dans les derniers épisodes diffusés. Après cette annonce, de nombreux twittos étaient interloqués, voire choqués. Stéphanie a tenu à s’expliquer sur cette histoire sur son compte Twitter.

Stéphanie s’explique sur sa nuit passée avec Antonin

Antonin aurait tout simplement berné Stéphanie une fois de plus. Et quand on connaît les deux personnages, nous savons très bien que Stéphanie n’est pas une briseuse de couple, tant elle est sincère avec les personnes. Elle a expliqué sur son compte Twitter qu’elle pensait que son ex n’était plus avec Manue et c’est pour cela qu’elle s’est permise de passer une nuit avec lui. Elle a également expliqué :

J’aimerais clarifier la situation. Avant toute chose, sachez que je me justifie auprès de personnes je tiens juste à ce que vous sachiez la vérité. Oui j’ai revu Antonin à Marseille, mais il n’était plus avec Manue, en tout cas de ce qu’il m’avait dit. Vous ne voyez pas tout à la télé (et là-bas il n’était pas du tout était sincère avec moi ni avec le reste de la maison). Je l’ai toujours défendu, mais quand j’ai vu qu’il la faisait encore à l’envers, je ne pouvais que faire éclater la vérité. Maintenant que les choses sont un peu plus claires, vous êtes libres de penser ce que vous voulez.

Espérons qu’avec ce long message, Stéphanie ait réussi à calmer les ardeurs de certains twittos qui ne se sont pas gênés pour la critiquer. Pourtant, si certains la connaissaient vraiment, ils sauraient que la belle marseillais n’est pas capable de planter des couteaux dans le dos…