Actu
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie, Antonin, Paga et les autres se seraient rebellés contre la production en plein tournage

Marseillais en Thaïlande Paga

Jeremstar a annoncé que plusieurs candidats des Marseillais se seraient rebellés contre la production qui essayait de former des faux couples

Depuis le début de la téléréalité, ce n’est un secret pour personne, mais certains couples sont montés de toutes pièces le temps d’un programme pour faire le buzz et attirer les téléspectateurs. Les candidats des Marseillais en Thaïlande n’y ont pas échappé mais cela les aurait plus ou moins agacé selon Jeremstar. En effet, le blogueur a expliqué sur son blog que Stéphanie, Antonin, Paga et tous les autres en auraient eu ras le bol des montages de la production et leur aurait fait savoir.

Les Marseillais s’énervent

Télé-réalité n’est plus vraiment le terme approprié. Certes des candidats se font filmer mais la plupart de leurs actions sont dictées par la production et ne font pas exactement ce qu’ils souhaitent. Cela marche également pour les couples qui se forment. Certains n’ont pas le choix et sont forcés par la production de se mettre en couple avec telle ou telle personne au risque de se faire virer. C’est ce qui s’est passé pour Les Marseillais en Thaïlande. Jeremstar a expliqué sur son site : lors d’une séquence dans le centre de Koh Samui, plusieurs candidats se sont rebellés contre les équipes et ont manifesté leur mécontentement suite aux « couples bidons » que la production essayait de créer depuis le début du tournage. Certains membres du staff ont même failli se battre avec des candidats qui refusaient de monter dans les mini bus mis à leur disposition pour regagner la villa. Le clash a duré près d’une heure en plein centre de l’île devant de nombreux touristes.

Jeremstar a ensuite rappelé qu’il se trouvait actuellement en Thaïlande et qu’il avait eu la confirmation de cet événement grâce à plusieurs touristes :Comme vous le savez les vermines, je suis actuellement en Thaïlande et il est donc facile pour moi d’enquêter. Après vérification, plusieurs personnes de Koh Samui m’ont confirmé avoir assisté au clash.

Afficher +