fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Paga et Adixia parlent de leur mariage en Thaïlande

Les Marseillais en Thaïlande: Paga et Adixia parlent de leur mariage en Thaïlande

Paga et Adixia sont revenus sur leur mariage en Thaïlande au micro de Purebreak

Ils se sont dit oui ! Paga et Adixia sont deux petits cachotiers. En effet, les deux tourtereaux se sont bien gardés de dire qu’ils s’étaient mariés en Thaïlande. Ce n’est que très récemment qu’ils l’ont avoué au cours de diverses interviews. Ils sont revenus sur leur mariage durant une interview accordée au site Purebreak.

Paga et Adixia, unis pour la vie

Pour tous ceux qui doutaient de leur amour, s’il était sincère ou pas, Paga et Adixia viennent de fermer le clapet de leurs détracteurs. En effet, ils ont décidé de se marier pour prouver à tout le monde, au parce qu’ils le souhaitaient, qu’ils s’aimaient vraiment. Paga a expliqué à Purebreak : C’est moi qui ait demandé à ce qu’elle vienne dans l’émission. Soit elle venait me rejoindre, soit je partais, parce que je ne tenais plus ! Avant qu’Adixia ajoute : J’étais trop seule, je me sentais vraiment seule, ça devenait vraiment très très dur! Et donc quand il m’a appelée pour venir le rejoindre j’étais heureuse! J’ai pris le premier avion et j’ai débarqué en Thaïlande! Et il m’attendait au pas de la porte! (rires)

Paga parle de sa demande en mariage

Durant l’interview, Paga a expliqué comme il s’y était pris pour demandé la main d’Adixia : J’ai eu son père par Skype, pour savoir si je pouvais demander la main de sa fille. Il m’a dit oui! Et donc à partir de là j’ai fait ce que j’avais à faire de A à Z. J’ai fait la petite surprise, j’ai fait ma demande devant tous les Marseillais. Tout le monde a pleuré! On a fait l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Et enfin, le fameux mariage, à la thaïlandaise, sur la plage! Adixia a ajouté : Du coup, j’ai tout choisi. Me marier c’était mon rêve! Et voilà, c’était magnifique. Le plus beau mariage que j’ai pu voir…c’était le mien!