fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Norma pousse un coup de gueule sur son soi-disant rapprochement avec Steven (Les Anges 7)

Les Marseillais en Thaïlande: Norma pousse un coup de gueule sur son soi-disant rapprochement avec Steven (Les Anges 7)

Une rumeur disait que Steven et Norma étaient en couple. Celle-ci vient de pousser un coup de gueule sur Twitter pour dire que tout était faux

Non, Steven et Norma ne sont pas en couple. Beaucoup de fans pensaient que le candidat des Anges de la téléréalité 7 et celle des Marseillais en Thaïlande était en train de vivre une romance, mais la jeune femme vient de démentir la rumeur sur son compte Twitter. L’histoire est partie d’une simple photo postée par Steven. Sur le cliché, le beau gosse était en compagnie de la jolie jeune femme durant un booking et les fans se sont empressés de répandre la rumeur de couple.

Norma dément le fait d’être en couple avec Steven

Après Julia et Anaïs dans Les Anges de la téléréalité 7, les fans de Steven pensaient qu’il venait de rajouter une troisième conquête à son tableau de chasse, en l’espace de quelques mois. Pourtant non, le beau gosse tatoué n’est pas en couple avec Norma car celle-ci vient de démentir sur son compte Twitter. Agacée par les histoires, l’ancienne Miss Nationale a expliqué : Juste comme ça je ne suis pas avec steven. C’est une photo faut arrêter à un moment !!

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Norma n’a pas vraiment l’habitude de pousser des coups de gueule mais il semblerait que cette histoire l’agace vraiment. Peut-être que la jeune femme ne souhaite pas se mettre en couple avec Steven à cause de sa réputation de gros dragueur. En effet, le DJ est réputé pour charmer tout ce qui bouge et Norma n’a pas vraiment besoin de cela en ce moment. Durant son séjour en Thaïlande, elle est sortie quelques jours avec Kévin avant que ce dernier la quitte pour aller vers Stéphanie. L’ancienne Miss Nationale doit désormais se méfier des garçons de la téléréalité car ces derniers ne sont pas réputés pour être les plus fidèles du monde…