fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Moundir insiste, « je n’ai pas de problèmes avec Enora Malagré »

TPMP : Enora Malagré déclare « Cauet ? pour lui c'est terminé »

Moundir a expliqué au site Purebreak qu’il n’avait pas de problèmes avec Enora Malagré

Après son passage dans Touche pas à mon poste, Moundir et Enora Malagré avaient fait parler d’eux. En effet, le premier défendait les candidats de téléréalité, trop souvent critiqués par la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Suite à cela, beaucoup pensaient que le guerrier de Koh-Lanta et la blonde ne s’appréciaient pas. Mais Moundir a tenu à mettre les points sur les i dans une interview accordée au site Purebreak.

Moundir et Enora Malagré, pas ennemis

Non, il n’y a pas de guerre entre Moundir et Enora Malagré. Simplement, si la blonde attaque l’ancien candidat de Koh-Lanta, il lui répondra. C’est le survivant des îles désertes qui a expliqué à Purebreak : Je n’ai pas de problème avec Enora Malagré. Si elle m’attaque, je répondrai, mais si demain, je dois aller dans Touche pas à mon poste, j’irai. Je n’ai peur de personne.

Enora Malagré tacle les candidats de téléréalité, Moundir les défend

C’était il y a quelques mois. Moundir été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste et assistait à une critique d’Enora Malagré envers les candidats de téléréalité. Il n’en fallait pas moins au guerrier aux cheveux longs pour mettre son grain de sel en déclarant : Vous aviez parlé de l’acharnement des gens contre vous suite à votre interview avec Pharrell Williams et du fait que cela avait touché ta maman. Mettez-vous à la place des candidats de téléréalité que vous avoinez. Vous avez une place dans cette émission pour critiquer mais eux non. Ils ne peuvent pas se défendre comme vous aviez pu le faire avec Pharrell Williams. Ce n’est pas votre métier d’insulter!

Mais Moundir a tenu, il y a quelques jours, à expliquer qu’il n’avait rien contre Enora Malagré. En revanche, si la jeune femme l’attaque, il lui répondra bien entendu.