Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Moundir confie, « je trouvais que mettre Les Marseillais dans des conditions de survie était une bonne idée »

Moundir (Koh-Lanta) : « Je ne regrette rien de mon aventure »

Moundir a confié à Tele 2 semaines qu’il trouvait bonne, l’idée de mettre Les Marseillais dans des conditions de survie

C’est une première dans Les Marseillais. Cette saison, un candidat de Koh-Lanta a intégré le casting de l’émission pour entraîner Paga, Antonin, Julien, Aurélie, Jessica, Stéphanie et tous les autres, à la survie. Vous le connaissez tous car il s’agit de Moundir, le guerrier des îles désertes de Koh-Lanta. Les candidats ont tous garder un excellent souvenir de ce moment et Moundir également, d’après les propos qu’il a tenus dans une interview accordée au site Télé 2 semaines.

Moundir parle des Marseillais

Si c’était à refaire, Moundir le referait. Le guerrier aux cheveux longs a également confié que son coup de cœur avait été Aurélie. En effet, l’ancien candidat de Koh-Lanta a expliqué à Tele 2 semaines : Ma plus belle révélation est Aurélie. Les personnes qui la jugent sur son physique n’ont rien compris. C’est une vraie bosseuse, elle a beaucoup de talent. Elle est vraiment engagée. Elle ne ressemble absolument pas à Nabilla, à qui on la compare. Il n’y a qu’une Nabilla, et il n’y a qu’une Aurélie. Bien gérée, elle peut faire très mal!

Avant d’ajouter : Je fais des choses qui véhiculent mes valeurs : le partage, la pugnacité et l’envie de bien faire. Je trouvais que mettre Les Marseillais, dans des conditions de survie, était une bonne idée. On les change de leur bien être habituel. Je les ai accompagné dans leur survie. Je voulais voir comment ils allaient évoluer ensemble, sachant qu’ils sont tous en concurrence face à leur projet respectif. L’intérêt n’était pas de faire un Koh-Lantabis. L’intérêt était qu’ils ressentent les vraies valeurs de la vie. Ils ont pris consciences que se prendre la tête dans la vie n’avait pas d’intérêt.

Moundir dans Les Anges ?

En revanche, Moundir a expliqué qu’il ne participerait jamais aux Anges de la téléréalité : Jamais! L’émission ne ressemble à rien. Humainement parlant, c’est cacahuète. Il ne faut pas comparer le chou et le chou-fleur. Les Marseillais ont une vraie identité. Dans Les Anges, ils se disputent pour rien. C’est pipi-caca !

Afficher +