fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Moundir fait exploser les audiences

Les Marseillais en Thaïlande Moundir fait exploser les audiences

Moundir a fait une arrivée remarquée dans Les Marseillais en Thaïlande et a surtout fait exploser les audiences avec un nouveau record pour W9

Pour mettre un peu plus d’explosivité dans Les Marseillais en Thaïlande, la production a invité Moundir sur le tournage et dès le premier jour de l’ex candidat de Koh Lanta, les audiences ont explosé et la chaîne a établi un nouveau record pour la nouvelle saison des Marseillais.

Les Marseillais en Thaïlande: Moundir fait exploser les audiences

Après plusieurs jours d’aventure, la production de l’émission Les Marseillais en Thaïlande a décidé d’apporter une nouveauté dans l’aventure et a invité Moundir à rejoindre Paga et les autres candidats.

Si l’ex candidat de Koh Lanta a fait une arrivée remarquée, il a surtout fait exploser les audiences. Sur son compte Twitter, Moundir a commencé par poster le message On frôle le million de tlps pour @MarseillaisW9 sur @W9 félicitation à tous mes #frates pour leur courage ainsi que @banijayprodfr. BRAVO avant d’ajouter quelques instants plus tard Audiences de lundi : – #LeMag (NRJ12) : 414.000 – #LesAnges7 (NRJ12) : 729.000 – #LMET (W9) : 934.000 [record] on remet cela ce soir @W9. La production de l’émission Les Marseillais en Thaïlande a réalisé un joli buzz avec la participation de Moundir à l’aventure.

Même la chaine W9 a posté un petit message par rapport à cette hausse des audiences. Sur Twitter, W9 a posté le message Nouveau record pour #LMET cette saison : jusqu’à 1,1 million de téléspectateurs hier sur @W9 ! Merci ! . Alors que jusque là les audiences des Marseillais en Thaïlande, l’arrivée de Moundir a provoqué un joli buzz.

L’ex candidat de Koh Lanta qui est depuis rentré du tournage des Marseillais en Thaïlande a beaucoup apprécié l’expérience et a notamment déclaré à Tele 2 semaines Je fais des choses qui véhiculent mes valeurs : le partage, la pugnacité et l’envie de bien faire. Je trouvais que mettre Les Marseillais, dans des conditions de survie, était une bonne idée. On les change de leur bien être habituel. Je les ai accompagné dans leur survie. Je voulais voir comment ils allaient évoluer ensemble, sachant qu’ils sont tous en concurrence face à leur projet respectif. L’intérêt n’était pas de faire un Koh-Lantabis. L’intérêt était qu’ils ressentent les vraies valeurs de la vie. Ils ont pris consciences que se prendre la tête dans la vie n’avait pas d’intérêt.

Les téléspectateurs ont adoré l’arrivée de Moundir dans Les Marseillais en Thaïlande, mais vous, qu’en avez-vous pensé ?