fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Moundir parle de son expérience dans l’émission entre « les cris de Jessica et la drague de Kim »

Moundir

Moundir débarque bientôt dans l’émission. Il s’est confié à Purebreak sur son expérience

Un guerrier bien connu de Koh-Lanta va bientôt débarquer en Thaïlande chez Les Marseillais. Vous le connaissez tous pour ses phrases cultes et son mental d’acier. Il s’agit de Moundir. Le guerrier aux cheveux longs va venir rendre visite à Kim, Jessica, Paga et tous les autres pour leur apprendre à survivre sur une île déserte. Cela promet de beaux moments que les candidats se souviendront pendant longtemps. Mais Moundir aussi garde une très bonne expérience de cette rencontre d’après ce qu’il a confié à Purebreak.

Moundir s’est fait draguer par Kim

Cheveux longs et musclés, il ne lui manque que la grosse barbe pour ressembler à Sébastien Chabal. En effet, Moundir a un look de rugbyman et cela n’a pas laissé Kim indifférent d’après ce qu’il a confié à Purebreak : Aurélie, qui est pour moi une très belle révélation. J’ai aussi aimé Kim aussi. Elle est top! Dès qu’elle parle, tu as l’impression d’être à Disneyland! Elle a une petite voix aigüe, « tu sais quand tu parles comme ça. Kim elle est top, voilà, après je suis marié hein! Je lui ai dis et tout, mais après, ça fait aussi partie de son jeu de séduction! C’est une jolie fille, on ne va pas se le cacher. Je crois même que grâce à elle, il y a des aveugles qui ont découvert la vue! Il paraît que je ressemble à un rugbyman… okay, mais j’ai déjà mon petit ballon ovale à moi!

Moundir se rappellera des cris de Jessica

Même s’il les a tous apprécié, Moundir va certainement se souvenir des cris de Jessica d’après ce qu’il a expliqué à Purebreak : Il y en a une qui me faisait rire, c’est Jessica! Toujours en émeute! Elle est là, les pancartes, elle est toujours en manifestation! Toujours elle crie, elle crie! Autant dans son rire, autant quand elle s’embrouille! C’est une rigolade quand elle crie! Jessica si tu m’entends, il faut absolument que tu déposes à l’INPI, la protection des marques!