Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: découvrez le message bouleversant d’Aurélie, adressé à son père

Les Marseillais en Thaïlande: découvrez le message bouleversant d’Aurélie, adressé à son père
Partage
Partager sur Facebook

Aurélie semble bien triste. En témoigne, le message adressé à son père, sur son compte Instagram

Il y a quelques jours, Aurélie avait expliqué dans une interview que grâce aux Marseillais en Thaïlande, elle avait pu retrouver son père. Du moins, ce dernier lui avait envoyé un message en lui avouant son amour. Aurélie avait également expliqué qu’elle n’avait jamais connu son papa et qu’elle aimerait le rencontrer. Après avoir reçu le message de son paternel, elle lui a également fait un appel du pied sur son compte Instagram.

Le message bouleversant d’Aurélie à son père

Certaines personnes attendent avec impatience de quitter le cocon familial pour mener leur propre vie. Et il y en a d’autres, comme Aurélie, qui rêveraient de connaître leurs parents. En effet, la danseuse des Marseillais en Thaïlande a récemment avoué qu’elle n’avait jamais connu son père. Après avoir reçu un message de ce dernier il y a quelques jours, elle a décidé de lui un écrire quelques lignes sur son compte Instagram pour lui dire à quel point elle souhaitait le rencontrer. Nous vous laissons découvrir ce message :

GOOD NIGHT MY FRIENDS FROM MIAMI

Une vie entière a essayer de t’imaginer
Ton visage, ta voix, tes habitudes
23 ans après tu reapparais comme si tu avais toujours été là à veiller sur moi.
Perdu entre les rêves et la réalité
J’ai mis des années à pouvoir me construire. Aujourd hui j’ai l’impression d’être sur un champ de ruine. De repartir à zéro. Tu es sorti de ton silence
Tellement de douleurs dans cette enfance… Un nom pour la marque GILLES. Un choix a faire, réouvrir la porte de la douleur pour y essayer rentrer du bonheur. Un choix a faire, continuer comme si tu n’avais jamais exister… Comme si encore une fois j’avais juste rêver… J’ai entendu dire un jour plus la lutte est grande plus le combat est immense…. C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.

TEAM PRESTON

GOOD NIGHT MY FRIENDS FROM MIAMI Une vie entière a essayer de t'imaginer Ton visage, ta voix, tes habitudes 23 ans après tu reapparais comme si tu avais toujours été là à veiller sur moi. Perdu entre les rêves et la réalité J'ai mis des années à pouvoir me construire Aujourd hui j'ai l'impression d'être sur un champ de ruine De repartir à zéro Tu es sorti de ton silence Tellement de douleurs dans cette enfance… Un nom pour la marque GILLES Un choix a faire, réouvrir la porte de la douleur pour y essayer rentrer du bonheur Un choix a faire, continuer comme si tu n'avais jamais exister… Comme si encore une fois j'avais juste rêver… J'ai entendu dire un jour plus la lutte est grande plus le combat est immense…. C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. TEAM PRESTON❤️

Une photo publiée par Preston Lee (@aurelienewofflmet) le