fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Kim balance sur « l’ego surdimensionné » d’Aurélie

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie s’énerve « la production n’est pas intervenue quand je me suis battue avec Kim »

Kim a cassé du sucre sur le dos d’Aurélie dans une interview pour le site Purebreak

Nous l’avons compris dès les premiers épisodes, Kim et Aurélie ne vont pas devenir les meilleures amies du monde. Quand on sait que Kim ne supporte pas la compétition et que pour elle, elle est la seule chanteuse de la famille des Marseillais, Aurélie possède toutes les qualités pour la faire sortir de ses gonds. En effet, à son arrivée, la nouvelle bimbo de l’aventure a expliqué être « ici pour la danse ». Déjà, Kim, voyait sa rivale d’un mauvais œil. Mais elle s’est sentie encore plus en compétition quand Aurélie est allée voir la bookeuse pour lui demander des rendez-vous professionnels pour le chant. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Kim. Ce n’est donc pas étonnant de la voir casser du sucre sur le dos de sa rivale en interview.

Kim tacle Aurélie

C’est au site Purebreak que Kim s’est confié par rapport à Aurélie. Selon elle, la nouvelle bimbo a un égo surdimensionné. Elle a en effet expliqué : Je pense que c’est une personne imbue d’elle-même. Elle a un ego surdimensionné et se prend pour le nombril du monde! Ça lui enlève le moindre petit charme qu’elle pourrait avoir! Je suis de nature jalouse, donc forcément, il y a eu des tensions. D’ailleurs, on voit dans le pré-générique que je m’énerve contre Aurélie, ça annonce la couleur. Mais je ne cache pas qu’elle m’a reboostée, parce que je me reposais un peu sur mes acquis et comme elle était nouvelle, elle avait la niaque. Il a donc fallu que je me remette un petit coup de pied aux fesses!

Kim, qui s’est rapprochée de Jordan des Ch’tis dans l’aventure, a ensuite parlé de ses projets au cours de l’aventure : On a mis les bouchées doubles, la musique a pris une place très importante pour moi cette saison. C’était plus concret qu’à Rio, vous allez avoir une agréable surprise, je vais réaliser mon rêve. Vous allez le découvrir bientôt, je vais sortir un single dans le style pop, quelque chose qui reste en tête. J’ai eu de bons retours et j’espère que ça fera un carton