fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Kim en couple ou célibataire ? Elle donne sa réponse dans TPMP

Les Marseillais en Thaïlande Kim clashe Aurélie « elle doit encore faire toutes ses preuves » !

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kim a indiqué si elle était célibataire ou pas

Mais que se passe-t-il dans Touche pas à mon poste ? La semaine dernière, Cyril Hanouna et son équipe ont reçu pour la première un candidat des Anges de la téléréalité. Et pas n’importe quel candidat car il s’agissait de l’icone du programme, Amélie Neten ! Après la Belge, cela a été au tour de Kim, des Marseillais en Thaïlande d’être invitée sur le plateau de D8. Cyril Hanouna, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et tous les autres chroniqueurs seraient-ils en train de s’intéresser et s’ouvrir au monde de la téléréalité ? Il semblerait bien. Durant son passage dans Touche pas à mon poste, Kim a indiqué si aujourd’hui, elle était célibataire ou pas.

Kim parle de sa vie amoureuse

La bimbo a été aperçu sur le petit écran, pour la première fois, durant sa participation aux Marseillais à Cancun. Par la suite, Kim a participé aux Marseillais à Rio, aux Ch’tis vs Les Marseillais et enfin, Les Marseillais en Thaïlande. Dans toutes les téléréalités auxquelles elle a pris part, la bimbo a toujours trouvé chaussure à son pied… le temps de l’aventure. En effet, au Mexique, elle est sortie quelque temps avec Mickaël, à Rio elle a connu une histoire avec Romain et enfin, en Asie c’est avec Jordan qu’elle a connu une romance. L’équipe de Touche pas à mon poste a donc souhaité savoir où en était Kim, sentimentalement parlant.

La danseuse a expliqué qu’aujourd’hui elle était toujours célibataire. Malgré cette déclaration, elle réussi à semer des doutes dans certaines têtes car elle a ajouté : J’ai quelqu’un dans ma tête, mais je suis célibataire. C’est dur, parce qu’il vit à Paris et moi dans le sud. Kim n’est donc pas complètement célibataire. Reste à savoir de qui il s’agit et si nous pourrons découvrir son visage d’ici peu. A moins qu’elle décide de ne pas donner suite à son histoire.