fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Kim confirme son rapprochement avec Jordan (Les Ch’tis)

Jordan et Kim

Kim a confirmé à Melty qu’elle s’était bel et bien rapprochée de Jordan des Ch’tis sur le tournage

La nouvelle en a étonné plus d’uns et pourtant ce n’était pas une rumeur. Jeremstar avait révélé sur son site que Kim, la danseuse des Marseillais, s’était rapprochée de Jordan des Ch’tis et que les deux s’étaient même embrassés. Pour le deuxième fait, celui-ci reste à vérifier. Mais une chose est sûre, les deux se sont rabibochés après leurs nombreuses disputes. Pour ceux qui ont suivi les épisodes des Ch’tis vs Les Marseillais ainsi que Les Ch’tis dans la Jet Set, bon nombre ont pu se rendre compte qu’entre Kim et Jordan, les relations n’étaient pas au beau fixe. Les deux s’insultaient et en sont même arrivés aux mains à Marbella. Mais il semblerait que l’air asiatique apaise les mœurs car la marseillais et le ch’ti auraient enterré la hache de guerre et Kim a même confirmé à Melty que quelque chose s’était passé entre elle et Jordan.

Kim et Jordan, bientôt en couple ?

Il est encore trop tôt pour parler de couple mais Kim et Jordan n’était pas loin de concrétiser sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Melty a cherché à en savoir plus et a donc demandé à Kim si les rumeurs quant à son rapprochement avec Jordan étaient vraies. Ce à quoi la bimbo a répondu : Sur ça, je ne peux pas vous en dire plus. Il y a eu des rumeurs…donc il n’y a pas de fumée sans feu! Maintenant je vais vous laisser découvrir, voilà, comment ça s’est passé!

Reste à savoir comment Gaëlle, l’ex de Jordan, va réagir en visionnant les épisodes où les deux se rabibochent. Pas sûr que la danseuse apprécie car tout le monde sait qu’elle ne porte pas vraiment Kim dans son cœur. Ce rapprochement est-il un moyen pour Jordan de rendre jalouse son ex ? Nous attendons une réponse du principal concerné pour nous éclaircir sur le sujet.