fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Kim clashe violemment Gaëlle et son couple avec Jordan, « pour moi, elle est inexistante »

Jordan et Kim

Kim a taclé violemment Gaëlle et son ancien couple avec Jordan au micro de Public

Entre Kim et Gaëlle, rien ne va. Les deux sont devenues les pires ennemies depuis leur participation aux Ch’tis vs Les Marseillais. Dès les premières minutes passées ensemble, Kim n’a pas hésité à tacler les Ch’tis, ce qui n’a pas plu du tout à Gaëlle qui lui a fait savoir. Un violent clash a éclaté par la suite durant la saison des Ch’tis dans la Jet Set. La danseuse ne souhaitait pas que la marseillaise intègre la villa, tout comme Jordan, et depuis c’est la guerre entre les deux. La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée car Kim a une nouvelle fois taclé Gaëlle durant une interview accordée à Public.

Kim critique Gaëlle

Quand Gaëlle va découvrir les propos qu’a tenus Kim à son égard, pas sûr que cela lui plaise. En effet, la danseuse des Marseillais a confié à Public : Je ne savais pas que Gaëlle avait fait Les Reines du shopping, parce que je ne m’intéresse absolument pas à sa vie. Quand j’imagine son look vestimentaire quand je repense à elle, je me dis ‘comment elle a pu aller là-dedans ? Elle me déteste (…). Je n’ai pas envie de m’ouvrir à une personne comme ça. Pour moi, elle n’existe pas

l’ancien couple Gaëlle et Jordan, critiqué par Kim

Kim a ensuite parlé de l’ancien couple formé par Jordan et Gaëlle et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kim ne comprend toujours pas ce que faisait Jordan avec elle : Pour Jordan, je me dis ‘ouf, il va être mieux célibataire’. Il avait l’air d’être un peu séquestré avec elle (…). Je pense que Jordan sera mieux sans Gaëlle. Dans les épisodes à venir, Jordan va intégrer le casting et connaître une petite histoire avec Kim. Pas sûr que cela plaise à son ex Gaëlle… Celle-ci devrait très prochainement répondre aux attaques.