Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Jordan (Les Ch’tis) balance sur Kim, Antonin, Stéphanie et les autres, « j’avais une mauvaise image d’eux »

Jordan

Jordan a confié à Télé-Loisirs qu’avant de partir pour la Thaïlande, il avait une mauvaise image des Marseillais

Entre Jordan et Les Marseillais, ça n’a jamais été l’amour fou. Surtout avec Kim. En effet, l’ex de Gaëlle n’a jamais porté Kim dans son cœur et les dernières saisons des Ch’tis en attestent. Il n’a pas souhaité que la danseuse intègre leur villa à Marbella et cette histoire est allée jusqu’au clash. Pourtant, Jordan va bientôt débarquer dans Les Marseillais en Thaïlande et de plus, il va très bien s’entendre avec Kim. Il est revenu sur la raison qui l’avait poussé à les rejoindre, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Jordan apprécierait-il finalement Les Marseillais ?

Il semblerait que Jordan ait eu une bonne surprise en partant en Thaïlande. En effet, il a appris a redécouvrir Antonin, Julien, Stéphanie, Kim et tous les autres. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview accordée au site Télé-Loisirs : Déjà la Thaïlande, c’est un pays qui m’attire. C’est la destination rêvée pour tout le monde. En plus, j’ai repris le muay-thaï (de la boxe thaïlandaise) et j’avais l’intention de partir en camp d’entraînement là-bas et l’occasion s’est présentée. Pourquoi pas faire une semaine chezLes Marseillais, surtout que j’avais une image un peu négative d’eux par rapport aux aventures précédentes. J’avais envie de découvrir une autre facette des Marseillais. Comme j’étais en couple avec Gaëlle, peut-être que je ne m’intéressais pas assez aux Marseillais. Donc je me suis dit : ‘pourquoi pas aller les voir en Thaïlande

Avant d’ajouter : La seule personne pour laquelle j’avais une appréhension, c’était Kim. On est partis en mauvais termes après cette histoire avec Gaëlle. Après, vous allez voir comment ça va se passer avec Kim dans l’aventure. C’était la seule personne pour laquelle j’avais de l’appréhension. D’ailleurs, Jeremstar avait révélé que les deux vont connaître une petite histoire d’amour… Nous pouvons le dire, ce n’est pas de l’eau qui a coulé sous les ponts, mais un fleuve entier!

Afficher +