fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Jordan, en froid avec Gaëlle, Vincent, Hillary et le reste des Ch’tis?

Les Marseillais en Thaïlande: Jordan, en froid avec Gaëlle, Vincent, Hillary et le reste des Ch’tis?

Dans une interview accordée à Melty, Jordan semble en froid avec le reste des Ch’tis

Serait-ce la fin de la très bonne entente entre Jordan, Gaëlle, Hillary, Vincent ou encore Tressia ? Il semblerait. Dans une interview accordée à Melty, Jordan a laissé supposer que les relations entre eux avaient changé et ce n’est certainement pas la récente rupture entre Vincent et Hillary qui va arranger les choses…

Jordan, en froid avec Gaëlle, Hillary et les autres ?

Jordan a expliqué les relations qu’il avait avec Hillary, Vincent et les autres à l’heure d’aujourd’hui. Quand Melty lui demande qui il revoit encore en dehors de la téléréalité, il répond: Vincent et Tressia. C’est une des seules qui a réussi à rester humble dans la télé-réalité je trouve. Elle n’a pas pris la grosse tête. Même pour les Ch’tis, je ne sais pas si on va repartir en tournage. La production ne m’a rien dit. C’est ce qu’il y a de difficile avec ce « métier » on ne sait jamais si on va repartir en tournage ou pas

Jordan, bientôt dans Les Anges ?

Si Les Ch’tis venaient à s’arrêter, comme le laisse supposer Jordan, ce dernier serait-il partant pour participer aux Anges de la téléréalité ? Il a donné sa réponse dans une interview accordée à Purebreak : Les Ch’tis, c’est vraiment ma famille mais si l’émission venait à s’arrêter, pourquoi pas. Je ne suis pas très fan des Anges mais j’ai déjà regardé l’émission pour essayer de comprendre pourquoi elle passionne les gens. J’ai bien compris qu’il y a ce petit truc qui te pousse à vouloir savoir ce qui se passe après. Mais bon je ne sais pas… Professionnellement parlant, j’ai l’impression que certains réussissent mieux que d’autres et je ne sais pas si c’est intéressant de ce niveau-là.

Il va donc falloir suivre le parcours de Jordan le restant de l’année pour savoir si oui ou non, le Ch’ti musclé va participer à la prochaine saison des Anges.