Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Jordan avoue, « j’ai envie de m’éloigner de la téléréalité »

jordan

Jordan semble en avoir assez de la téléréalité. Il a expliqué à Purebreak qu’il souhaité s’en éloigner

Cela fait maintenant plusieurs années que nous avons découvert le Ch’ti Jordan, pour sa toute première téléréalité. En effet, l’ex de Gaëlle est apparu pour la première fois sur le petit écran dans Les Ch’tis à Ibiza. Depuis, il a participé à six autres saisons ! Mais il semblerait qu’il ait atteint sa limite. Il vient de rejoindre Les Marseillais en Thaïlande où il va rester quelques jours et d’après ses déclarations au site Purebreak, ce voyage pourrait bien être sa dernière apparition dans une téléréalité.

Jordan et la téléréalité, c’est fini ?

S’en éloigner tant qu’il en est encore temps, voilà ce que souhaite Jordan. Il a expliqué dans une interview accordée au site Purebreak : Je ressens vraiment le besoin de m’en éloigner surtout depuis que je suis revenu desMarseillais en Thaïlande. J’ai réussi à garder les pieds sur terre jusqu’à maintenant mais c’est de pire en pire. Tu ne peux pas sortir, aller au restaurant… C’est une vie assez difficile à supporter et je n’ai pas envie de finir comme Loana ou de faire des dépressions. Donc j’ai envie de m’éloigner un peu de tout ça.

Des projets pleins la tête pour Jordan?

Jordan a déjà quelques projets dans sa valise au cas où sa « carrière » dans la téléréalité venait à s’arrêter. Il a en effet ajouté au cours de l’interview : Je viens d’obtenir mon diplôme de coach sportif donc il y a déjà ça. Après, j’ai d’autres choses dont je ne veux pas trop parler tant que ce n’est pas concret mais j’ai des projets. Reste désormais à savoir si Jordan va devenir coach sportif à plein temps plus tôt que prévu, ou si ce dernier va encore participer à quelques saisons des Ch’tis ou des Marseillais. Gaëlle serait certainement plus partante pour que son ex prenne la deuxième option…

Afficher +