fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Jordan balance, « j’ai eu un gros coup de cœur pour Stéphanie »

Les Marseillais en Thaïlande: Jordan balance, « j’ai eu un gros coup de cœur pour Stéphanie »

Jordan a expliqué dans une interview pour Staragora qu’il avait eu « un gros coup de cœur pour Stéphanie »

Jordan vient d’arriver dans Les Marseillais en Thaïlande. Dès son arrivée il a souhaité mettre les points sur les i avec Kim avec qui il était en froid depuis la dernière saison des Ch’tis à Marbella. Plus tard, il va connaître une romance avec la danseuse Aurélie, complètement folle du Ch’ti dès son arrivée. Pourtant, Jordan a expliqué dans une interview accordée à Staragora, que son coup de cœur durant son voyage en Asie n’avait pas était Kim, ni Aurélie, mais Stéphanie !

Jordan, in love de Stéphanie

Et si le prochain couple de la téléréalité venait à se former entre Stéphanie des Marseillais et Jordan des Ch’tis ? Simples suppositions mais quand on voit les dernières déclarations de l’ex de Gaëlle à l’égard de la belle marseillaise, il y a de quoi se poser des questions. Jordan a en effet confié à Staragora : J’ai eu du mal avec personne, je retiens Paga, Julien Jessica et Stéphanie qui est un coup de cœur. Je l’ai toujours appréciée, même dans les Marseillais : elle est vraiment naturelle. Paga est un mec super cool, je n’avais pas cette image avant. Julien est toujours le même et Jessica je l’ai également beaucoup appréciée. Elle est toujours marrante avec ses coups de gueule !

Stéphanie est « le genre » de Jordan

Il n’a pas souhaité avoué le « coup de cœur » pour Stéphanie, mais Jordan a tout de même confié qu’elle était « son genre » : J’étais là bas pour m’amuser donc je ne me prenais pas la tête , je n’ai pas eu de coup de cœur à proprement parler. Mais Stéphanie est mon genre, elle est vraiment posée, naturelle, elle ne se prend pas la tête, elle est réfléchie Reste à savoir si Stéphanie a pensé la même chose de Jordan et si les deux pourraient se revoir bientôt…