fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Jeremstar clashe Kim, « si chaque rugbyman que tu te tapais pouvait te donner un neurone »

Aurélie Les Ch'tis dans la Jet Set - Kim (LCVSLM) rejoint Julien, Tressia, Gaëlle et les autres

Kim avait clashé Jeremstar au cours d’une interview. Celui-ci lui a répondu à sa manière

Il y a quelques jours, Kim a accordé une interview à un magazine où elle ne s’est pas gênée pour clasher le blogueur Jeremstar, sans le mentionner. En effet, la bimbo des Marseillais en Thaïlande avait expliqué : Celui qui lance des rumeurs sur moi ferait mieux de se noyer dans son bain. Il est facile de comprendre à qui Kim fait référence. Et Jeremstar l’a bien compris lui aussi. Il a donc décidé de lui répondre sur Twitter : Ma chère Kim, non je n’me noierais pas dans mon bain. En revanche toi tu te noieras dans tes mensonges & ta connerie.

Jeremstar en a ensuite rajouté une couche en déclarant : C’est dingue ça… Cette cagole n’a jamais rien assumé et a toujours menti comme une arracheuse de dents… Quand va-t-elle s’arrêter?

Kim se défend, Jeremstar la descend

Evidemment, après les réponses de Jeremstar, Kim a décidé de lui répondre elle aussi. Malheureusement pour elle, après un long message publié sur Twitter, le blogueur en a rajouté une couche et l’a une nouvelle descendue. Etant traiter de mytho par l’ex de Romain, Jeremstar a décidé de lui rafraichir la mémoire à propos de ce dernier : Dis moi ma jolie cagole @kimmarseillais, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur tes mythos et photomontages à l’époque de Romain?

Pour ensuite la descendre : Ma pauvre @kimmarseillais, tu es une pauvre cagole dépourvue de cervelle. Si seulement chaque rugbyman que tu te tapes te donnait un neurone.