fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Eve Angeli critique l’émission et Les Ch’tis, « ils n’ont rien dans la tête »

Les Marseillais en Thaïlande: Eve Angeli critique l’émission et Les Ch’tis, « ils n’ont rien dans la tête »

Eve Angeli a taclé les candidats des Marseillais en Thaïlande et des Ch’tis dans une interview accordée à Télé 2 semaines

Serait-ce l’hôpital qui se fout de la charité ? Incroyable mais vrai Eve Angeli a récemment taclé les candidats des Marseillais en Thaïlande et des Ch’tis, au cours d’une interview accordée à Tele 2 semaines. La chanteuse, comédienne, actrice (nous ne savons plus vraiment son activité…) s’est permise de critiquer le côté intellectuel des candidats de téléréalité… Eve Angeli n’est pourtant pas une lumière et nul doute que les candidats en question ne vont pas tarder à réagir suite aux propos de l’ancienne candidate de La Ferme Célébrités.

Eve Angeli descend Les Marseillais et Les Ch’tis

C’est au cours d’une interview accordée au site Tele 2 semaines qu’Eve Angeli s’est lâchée. Elle a déclaré : Les Ch’tis et Les Marseillais sont une dérive. Je n’aime pas du tout. Ils n’ont rien dans la tête, ils n’ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents. J’aime les programmes qui ont un but. Les Anges de la téléréalité peuvent se rassurer, Eve Angeli les adore et aimerait même participer à une prochaine saison : On ne m’a jamais contactée. Pourtant, j’adore cette émission. J’aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l’aventure.

L’ancienne candidate de La Ferme Célébrités a également ajouté que Danse avec les stars l’avait déjà contactée mais que depuis, elle n’avait plus eu de nouvelles. Mais cela n’empêche pas le fait qu’elle souhaite toujours y participer : Ils ne m’ont plus jamais reproposé. Je les ai recontacté, je n’ai pas de nouvelles. Je ne désespère pas. Rappelons que l’émission s’intitule « Danse avec les stars »… et on se demande bien comment Eve Angeli pourrait obtenir une place au casting…