fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie pourrait devenir la star de sa propre émission de téléréalité

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie pourrait devenir la star de sa propre émission de téléréalité

Dans une interview accordée à un journaliste de Non Stop People, Aurélie a expliqué qu’elle serait tentée pour faire sa propre téléréalité

Qualifiée de mini-Nabilla, Aurélie pourrait poser de sérieux problèmes à l’ex de Thomas Vergara. En effet, Nabilla, après avoir fait le buzz dans Les Anges de la téléréalité 5, avait tenter de lancer sa propre téléréalité : Allô Nabilla. Malheureusement pour elle, la France ce n’est pas les Etats-Unis et elle n’a pas connu le même succès que la famille Kardashian. Mais son projet semble avoir inspiré beaucoup de candidats de téléréalité dont Aurélie des Marseillais en Thaïlande. En effet, la jeune femme a récemment accordé une interview à un journaliste de Non Stop People et lui avoué qu’elle serait tenter de lancer son propre programme.

Aurélie, bientôt sa téléréalité ?

Cela pourrait devenir le nouveau programme de cette année. Aurélie ne l’a que simplement supposé mais son projet pourrait donner beaucoup d’idées aux producteurs. La danseuse des Marseillais en Thaïlande a expliqué à Non Stop People qu’elle voulait lancer sa propre téléréalité, et donc concurrencer Nabilla… pas sûr que cela plaise à la star de la téléréalité :

J’aimerais montrer ma vie de tous les jours avec ma grand-mère (…). Peut-être en profiter pour faire les retrouvailles avec mon père, parce que je n’aurais peut-être pas le cran de le faire toute seule (…). J’aimerais qu’on voit comment je me donne les moyens d’y arriver.

Aurélie seule contre tous ?

Aurélie souhaiterait donc participer à une téléréalité où elle reste la star du programme. Comme elle le dit si bien « business is business ». Il semblerait qu’elle ne soit pas restée en bons termes avec ses anciens camarades. En témoignent ses dernières déclarations à leurs sujets :

Roucoups. Ce n’est pas le pigeon, mais c’est le suiveur : Kevin. Dans la vie il y a les leaders et les suiveurs, je pense qu’il fait partie des suiveurs. Norma c’est Psykokwak. Je ne l’ai pas connue plus que ça dans son intellectualité, mais je dirais Norma. Elle est gentille, mais elle est un peu simple. Manue est Ousticram et Antonin est Melofée. Lui et Manue vont bien ensemble.