fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie, à propos de sa ressemblance avec Nabilla, « avec Nabilla on peut nous mettre dans la catégorie bimbo, mais je ne suis pas que ça » (vidéo MCE)

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie, à propos de sa ressemblance avec Nabilla, « avec Nabilla on peut nous mettre dans la catégorie bimbo, mais je ne suis pas que ça » (vidéo MCE)

Aurélie est beaucoup comparée à Nabilla. La nouvelle bimbo a expliqué ce qu’elle pensait de cette comparaison

Cette saison, Les Marseillais en Thaïlande risquent d’attirer beaucoup de téléspectateur du côté de la gente masculine. En effet, Stéphanie, Kim, Jessica sont encore présentes cette saison mais celle qui pourrait bien faire baver les hommes devant leurs écrans est Aurélie. Preston Lee de son pseudo est une danseuse au corps de rêves qui est déjà beaucoup comparée à Nabilla. La jeune femme garde les pieds sur terre et même si la comparaison la flatte, elle souhaite montrer une autre image que celle d’une bimbo.

Aurélie, belle mais pas que

On peut être belle, avoir un corps de rêve, être comparée à Nabilla et avoir les pieds sur terre. C’est justement la situation d’Aurélie. La sublime brune nous a confié : Nabilla c’est Nabilla, et moi c’est moi. On peut peut-être nous mettre dans la catégorie bimbo mais justement je vous laisse me découvrir et vous verrez que je ne suis pas qu’une bimbo. Nabilla est ce qu’elle est. Nous n’avons pas les mêmes talents et c’est pour ce que je dis que vraiment, on ne se ressemble pas.

Aurélie a ensuite expliqué que cela faisait plusieurs années que les productions la réclamaient pour intégrer diverses téléréalités : ca fait trois ans qu’on me propose plusieurs émissions. On m’a proposé Les Anges de la téléréalité, on m’a proposé Rising Star, Popstar, on m’en a proposé énormément. Mais Les Marseillais je voulais les faire parce qu’ils sont constamment dans la fête mais aussi dans le professionnel. Je veux grâce à cette émission, que l’on me découvre comme je suis et je suis prête à faire d’autres saisons. Vous pourrez découvrir la mini Nabilla dès ce soir sur 6play. Les premiers épisodes des Marseillais seront diffusés sur W9 lundi prochain à 18h20.