fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie parle de Julien, « je l’avais pas vu depuis que je l’avais laissé tomber »

Aurélie Julien

Aurélie a dû attendre de participer à une téléréalité pour revoir son ex Julien

Aurélie s’est tout de suite fait remarquer dans Les Marseillais en Thaïlande. Avant même la diffusion des épisodes, la nouvelle bimbo de la téléréalité de W9 était connue de tous avec les nombreux articles écrits à son sujet. Son physique a beaucoup fait parler car elle a même été comparée à Nabilla. Mais c’est également ses anciennes histoires d’amour qui ont suscité l’intérêt. Aurélie n’est pas inconnue pour certains Marseillais. En effet, la petite brune avait déjà dansé avec Kim et Shanna auparavant mais elle est également sortie avec Julien il y a quelques années et depuis, n’avait plus eu de nouvelles de ce dernier jusqu’à sa participation aux Marseillais en Thaïlande.

Plusieurs années plus tard, Aurélie retrouve Julien

Jusqu’à leurs retrouvailles en Thaïlande, Julien et Aurélie ne s’étaient plus revus. C’est ce qu’a expliqué la nouvelle bimbo de la téléréalité dans une interview accordée au site Toutelatele.com : Ça faisait trois ans que je n’avais pas vu Julien, depuis que je l’avais laissé tomber. Il m’a revu et il m’a fait vachement de rentre-dedans. Là-bas, les émotions sont décuplées et nous nous sommes rapprochés.

Aurélie, contactée à plusieurs reprises

Aurélie aurait pu apparaître bien plus tôt dans la téléréalité de W9. En effet, elle a expliqué qu’elle avait été contactée à plusieurs reprises : J’ai été contactée à plusieurs reprises par différentes émissions depuis trois ans et j’ai décidé d’accepter cette fois-ci. Je pense que j’avais un profil intéressant, car j’ai fait pas mal de choses professionnellement parlant : de la musique, de la danse, j’ai performé en club…. Et si Aurélie a enfin accepté de participer aux Marseillais, c’est parce que j’étais célibataire et ça faisait un an que j’avais arrêté le milieu de la nuit. Je me suis dit que ça me ferait une expérience de plus, que ça pourrait me propulser dans mes projets professionnels. J’étais contente de faire Les Marseillais, car on m’avait dit que je vivrais une expérience unique et ça a été le cas.