fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie avoue à Jeremstar s’être masturbée sur le tournage

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie avoue à Jeremstar s’être masturbée sur le tournage

Durant son passage dans le bain de Jeremstar, Aurélie a avoué s’être masturbée pendant le tournage

Participer au tournage d’une émission durant plusieurs mois et ne pas avoir de rapports sexuels peut parfois s’avérer être compliqué. Mais Aurélie a trouvé la solution : se masturber… En effet, la nouvelle bimbo des Marseillais en Thaïlande a expliqué à Jeremstar que sa libido n’était pas au top durant le tournage et que le seul remède qu’elle a trouvé pour assouvir ses envies avait été la masturbation… Après avoir dit que Julien n’était pas « un coup merveilleux » et avec ces dernières déclarations, pas sûr que le beau gosse tatoué apprécie…

Aurélie n’aurait pas couché avec Julien…

Pourtant, la petite brune a été en couple avec Julien durant le tournage des Marseillais en Thaïlande. Malgré tout, il semblerait que d’avoir un beau gosse tatoué dans son lit ne l’ait pas aidé à lui donner envie… Elle a expliqué à Jeremstar : Moi je dormais le soir, j’étais trop fatiguée! Jeremstar, étonné par ces déclarations, lui a demandé si elle avait tout même couché avec Julien. Ce à quoi Aurélie a répondu : Ah non! Non! Franchement, sur le tournage je n’avais pas de libido! Je n’avais pas de libido parce que je ne sais pas, j’étais dans un autre moove! Ah pourtant j’ai essayé hein! Oui, de me détendre, même toute seule et tout mais franchement, pour le coup!

… et aurait préféré la masturbation

Pas sûr que Julien apprécie ces déclarations. En effet, Aurélie a expliqué à Jeremstar qu’elle n’avait pas couché avec le beau gosse tatoué mais qu’en revanche, elle s’était masturbée… : Ah ben, on n’est jamais mieux servi que par soi-même! Il faut bien, tu crois que je vais garder autant de testostérone en moi ou quoi?! Ah oui mais je te jure, limite des fois ça monte tellement qu’on pourrait croire que…ouh! Espérons pour Aurélie qu’elle retrouve chaussure à son pied pour lui éviter d’assouvir ses envies toute seule…