Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie parle de « son enfance difficile » et de « certaines addictions de ses parents »

Aurélie Lmet enfance difficile

Aurélie a confié au site TV Mag qu’elle avait connu une enfance difficile et qu’elle était en froid avec sa mère

Dans la présentation d’Aurélie, dans les épisodes des Marseillais en Thaïlande, nous pouvons voir que la bimbo a des liens très forts avec sa grand-mère qui l’a élevée. Pas une seule fois ses parents ne sont mentionnés et ce n’est pas un hasard. En effet, Aurélie a confié au cours d’une interview accordée au site TV Mag, qu’elle n’avait jamais connu son père et qu’aujourd’hui, ses rapports avec sa mère ne sont pas au beau fixe. De plus, elle a confié avoir connu une enfance difficile.

Aurélie, de l’ombre à la lumière

Si beaucoup pensaient qu’Aurélie n’était qu’une forte poitrine n’ayant rien dans le cerveau, ils se mettaient le doigt dans l’œil. La nouvelle bimbo de l’aventure a montré qu’elle savait très bien s’exprimer et qu’elle était loin d’être bête, au cours de nombreuses interviews. Récemment, elle a parlé de son enfance, difficile, dans une interview accordée au site TV Mag : Mes parents avaient certaines addictions et j’ai été placée chez ma grand-mère. Je n’ai jamais connu mon père et je n’ai pas de très bons rapports avec ma mère. Nous n’avons pas les mêmes visions des choses. J’ai mal vécu cette situation quand j’étais petite parce que j’avais le manque de ne pas avoir des parents comme mes camarades de classe. Durant l’adolescence, j’étais dans une phase de haine. Et en grandissant, je suis devenue indifférente

Elle a ensuite expliqué que cette situation l’avait forgée : Certainement, les gens sont souvent surpris de m’entendre parler et de se rendre compte que je m’exprime bien. J’ai une certaine maturité, j’ai dû grandir plus vite que les autres. Je suis très reconnaissante envers ma grand-mère pour m’avoir soutenue dans mes rêves. Je suis contente de la manière dont j’ai pu me construire. Quand j’aurais une famille, je sais exactement quelles valeurs j’aurais envie d’inculquer à mes enfants.

Afficher +