fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie clashe Kim, « elle est hystérique et jalouse »

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie s’énerve « la production n’est pas intervenue quand je me suis battue avec Kim »

Aurélie a expliqué au blogueur JeffLang2VIP que Kim était « hystérique et jalouse »

Aurélie est la petite nouvelle du programme des Marseillais en Thaïlande. La jeune femme, qui n’a pas à se plaindre de son corps de rêve, n’est pas inconnue de certains marseillais car elle n’est autre que l’ex de Julien. Si elle va en faire voir de toutes les couleurs à ce dernier, Kim risque bien de ne pas supporter la petite bombe. En effet, si elle est venue en Thaïlande, c’est pour percer dans le chant et la danse… comme Kim ! Nous l’avons donc compris, Aurélie va être la rivale de l’ex de Romain et cela risque de faire beaucoup d’étincelles. D’autant plus que les deux ne se supporteraient pas vraiment au vue des déclarations de « Preston Lee » à l’égard de sa rivale.

La guerre entre Aurélie et Kim

Le blogueur JeffLang2VIP a interrogé Aurélie au sujet de Kim et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère à son sujet. Elle a notamment confié : Je voulais arriver sans aucun à priori sur les candidats…mais c’est qu’entre Kim et moi, c’est vraiment de la concurrence! Clairement, on se clashe! C’est pas qu’on ne s’aime pas, c’est que dans le travail, moi je suis un requin et elle, c’est quelqu’un qui est facilement jalouse, et je pense que c’est du fait qu’elle a un manque de confiance en elle profond

Aurélie a ensuite ajouté : Donc moi, voilà, je suis venue pour conquérir la Thaïlande et je ne me laisse pas faire, clairement! Peut-être qu’elle, elle a un caractère plutôt hystérique... et moi je suis plus une force tranquille. Mais quand je l’ouvre, ce n’est pas pour rien! Des clashs entre Aurélie et Kim ? Conseillons aux autres candidats de se boucher les oreilles au risque de se faire saigner les tympans…