fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie clashe Kim sur sa façon de danser, « c’est de la michtonnerie, c’est sur le trottoir qu’elle devrait les faire! »

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie clashe Kim sur sa façon de danser, « c’est de la michtonnerie, c’est sur le trottoir qu’elle devrait les faire! »
Partager
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Aurélie a taclé Kim sur sa façon de danser

Vous pensez que la hache de guerre entre Aurélie et Kim va bientôt être enterrée ? Vous vous mettez le doigt dans l’œil. En effet, les deux ne peuvent pas se voir en peinture et le font savoir. Aurélie est la nouvelle arrivante des Marseillais en Thaïlande et elle a tout, mais vraiment tout, pour mettre Kim à bout. Elle est venue en Thaïlande pour percer dans la danse et le chant, comme Kim… Il n’en fallait pas moins pour que les deux entrent en guerre. La petite brune est récemment passée dans le bain de Jeremstar et elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de sa rivale.

Aurélie tacle la façon de danser de Kim

Dans le bain de Jeremstar Aurélie a expliqué au sujet de Kim : En fait, Kim c’est quelqu’un qui ne supporte pas d’être devancée et là, je lui ai mis un boulevard! Complètement! Kim c’est quelqu’un qui n’a pas confiance en elle donc si tu veux, dès qu’elle voit qu’il y a mieux et surtout plus jeune, elle ne se sent pas bien. Kim elle voit que j’arrive, on est signées dans le même label, donc encore une fois, elle a peur que je lui fasse de l’ombre dans la vraie vie! Donc voilà, elle s’amuse à me clasher mais bon…moi je respecte les anciens! Ca aurait pu être ma mère quand même! Même ma grand-mère! Là il y a des générations d’écart

Avant d’ajouter que pour elle, Kim était très vulgaire : Ah ben carrément! Il y a une différence entre être sexy et être trash! Là, c’est un level qui est vraiment assez…surprenant! C’est pas des pas de danse qu’elle fait, c’est de la michetonnerie en direct! Ben oui, c’est la vérité! Ce n’est pas tout de « booty shaker » en grand écart quoi! Elle n’est pas dans le glamour, elle est dans le vulgaire, dans la cagole pure et dure de Marseille, voilà quoi!