fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie parle de son augmentation de la poitrine, « la plus grosse erreur que j’ai faite dans ma vie! »

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie parle de son augmentation de la poitrine, « la plus grosse erreur que j’ai faite dans ma vie! »

Aurélie a expliqué à Jeremstar que son augmentation de la poitrine avait été la plus grosse erreur de sa vie

On peut parfois regretter les choses que l’on fait dans son passé. C’est le cas d’Aurélie. La nouvelle bimbo des Marseillais en Thaïlande est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure, de son histoire d’amour avec Julien, mais aussi de ses opérations de chirurgies. Elle a d’ailleurs confié au blogueur que son augmentation de la poitrine avait été l’une des plus grosses erreurs de sa vie.

Aurélie regrette son augmentation de la poitrine

Aurélie avait confié avoir eu recours à la chirurgie pour changer totalement sa tête et son corps. En effet, la petite brune a tout fait pour ressembler le moins possible à sa mère… En revanche, elle a expliqué que son augmentation de la poitrine avait été une erreur pour elle : Je faisais un bonnet B et là j’ai un D. Mais quand tu veux peser lourd dans la vie, il faut y aller doucement mais sûrement! (rires). Et oui! Parce que la prothèse ne descendait pas dans la loge (du sein, ndlr) et donc, du coup, je l’ai refait. J’ai toujours rêvé d’avoir une forte poitrine

Elle a ensuite ajouté : Et oui, c’est la vérité, je regrette! Je regrette parce que je trouve qu’on m’enferme dans un stéréotype de « bimbo-bebête » et je ne le suis pas! Donc vraiment, c’est juste ça qui m’embête. Avant, je travaillais dans le milieu de la nuit et ça me correspondait plutôt bien parce que voilà, sachant que je suis danseuse, pour moi c’était super important. Mais si tu veux, maintenant, dans ma vie de tous les jours, une grosse poitrine comme ça, ça ne me sert pas vraiment à grand-chose! Limite, oui, c’est la plus grosse erreur que j’ai faite dans ma vie! Espérons pour Aurélie que malgré le fait qu’elle regrette son opération, la jeune femme se sente bien dans sa peau…