fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Antonin fait une déclaration d’amour à Manue sur Twitter et s’excuse de son infidélité

Les Marseillais en Thaïlande: Antonin fait une déclaration d’amour à Manue sur Twitter et s’excuse de son infidélité

Dans l’épisode de mardi, Stéphanie a révélé l’infidélité d’Antonin à Manue. Ce dernier lui a adressé un message plein d’amour sur Twitter

Un record d’audience pour Les Marseillais en Thaïlande ce mardi et cela se comprend. En effet, il s’agissait là d’un des épisodes les plus importants de la saison avec bon nombre de révélations. Nous le savons, Stéphanie est une fille franche et ne parvient pas à garder un lourd secret. C’est pourquoi elle a décidé de révéler la vérité à Manue, la petite amie d’Antonin. A savoir, le fait que les deux avaient recouché ensemble quelques semaines avant de partir en Asie. Manue n’était évidemment pas au courant de cela et Stéphanie a décidé de lui dire la vérité. Les scènes ont été coupées mais Antonin et sa girlfriend en sont venus aux mains. Aujourd’hui, il semblerait que cela soit de l’histoire ancienne car l’organisateur de soirée a adressé un message plein d’amour à sa dulcinée sur Twitter.

Le message d’Antonin à Manue

Comme quoi, de l’eau a coulé sous les ponts depuis le tournage. En effet, Antonin et Manue seraient toujours ensemble et le premier a décidé de lui déclarer sa flamme sur Twitter en postant le message suivant : Jlui dois la verité, Jleurs ai menti a toutes, @Manue_c cest different cest celle qui portera mon enfant. Je l’aime.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Stéphanie, quant à elle, s’est également exprimée sur Twitter pour expliquer le fait qu’elle avait recouché avec Antonin : Oui j’ai revu Antonin à Marseille mais il n’était plus avec Manue, en tout cas de ce qu’il m’avait dit. Vous ne voyez pas tout à la télé (et là-bas il n’était pas du tout sincère avec moi ni avec le reste de la maison). Je l’ai toujours défendu, mais quand j’ai vu qu’il la faisait encore à l’envers, je ne pouvais que faire éclater la vérité.