fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Vincent balance, « je voulais me suicider… j’étais dingue d’Hillary »

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Vincent balance, « je voulais me suicider… j’étais dingue d’Hillary »
Partager sur Facebook

Vincent est revenu sur sa rupture avec Hillary au micro de Télé-Loisirs

C’était la nouvelle ayant choqué les plus de fans de la téléréalité. En effet, en début d’année, une drôle de nouvelle est parvenue aux oreilles de la plupart des médias people. Hillary et Vincent avaient décidé de rompre. Comment les deux Ch’tis ont pu mettre un terme à leur relation alors qu’ils étaient fous l’un de l’autre ? Ou du moins ce que l’un d’entre eux laissait supposer. Car oui, Vincent semblait bien plus amoureux que son ex Hillary. C’est d’ailleurs sans grand étonnement que nous appris que c’était elle qui avait trompé Vincent et pas l’inverse. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts même si la situation a été très difficile sur le tournage de la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais selon Vincent. Le jeune homme est revenu sur sa séparation au micro de Télé-Loisirs.

Vincent était dingue d’Hillary

Vincent a confié au média avoir perdu 10 kilos au moment de la séparation : Ça m’a arraché. Ça a tout détruit. J’ai été à l’hôpital ; j’ai perdu 10 kilos. J’ai énormément souffert. Je voulais me suicider… J’étais vraiment dingue d’Hillary !

Avant d’ajouter : C’est sûr que ce n’est pas facile de vivre cette aventure avec son ex… Il y a eu des pleurs, pour elle et pour moi ! Mais j’essaie de penser avant tout à la battle !

Hillary avait besoin d’un homme avec du caractère

C’est ensuite Hillary qui s’est confié à Télé-Loisirs pour expliquer les raisons de cette rupture : On s’est quittés en rentrant de Marbella. J’ai dit à Vincent qu’il y avait certains points sur lesquels j’étais déçue… Avec lui, j’ai toujours eu le dessus. Moi, dans ma vie, j’ai besoin d’un homme avec du caractère. Si l’amour me tombe dessus, pourquoi pas ! Je ne m’interdits pas d’être heureuse ! Reste à savoir comment s’est réellement passée la cohabitation à Palma de Majorque. Pour cela, il va falloir visionner les futurs épisodes.