fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Tressia balance, « cette année, il y a eu beaucoup de pleurs »

Les Ch'tis vs Les Marseillais

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Tressia des Ch’tis a expliqué que cette année, « il y avait eu beaucoup de pleurs » !

La revanche des Ch’tis vs Les Marseillais est enfin lancée sur W9. Si vous avez visionné la saison précédente, vous vous rappelez certaines que c’était l’équipe du nord qui avait remporté la victoire finale. Cette fois, les compteurs sont remis à zéro et les sudistes vont tout faire pour ramener la coupe chez eux. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tensions. En effet, Hillary et Vincent ne sont plus ensemble et cela va susciter de nombreuses tensions au sein de la famille des Ch’tis. Ce n’est pas Tressia qui va dire le contraire. La jolie blonde a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs et a expliqué que cette année, il y avait eu beaucoup de pleurs et que Vincent et Hillary en avait été les principaux acteurs.

Tressia parle des Ch’tis vs Les Marseillais

Dans son entretien accordé au site Télé-Loisirs, Tressia a expliqué : Les retrouvailles ne sont pas faciles, avec les ruptures successives… Il y a eu beaucoup de pleurs ! Mais ce n’est pas la seul a avoir été interviewée. En effet, Vincent, Hillary ou encore Jessica ont également répondu à plusieurs questions au micro de Télé-Loisirs.

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Vincent, Hillary et Jessica parlent de l’aventure

Les missions de cette année auraient été très difficiles à en croire les réponses de Vincent. Le Ch’ti a expliqué : Les nouvelles épreuves, c’est un truc de fou ! C’est des missions impossibles ! Manger des trucs comme de la cervelle ou des escargots, c’est horrible ! Ce n’est pas que j’ai un petit coeur… Mais dès que je sens l’odeur, je vomis ! Hillary, elle, a confié : Ce sont des épreuves où il faut se surpasser et toujours aller plus loin ! J’adore ça !

Avant que Jessica ajoute, plus motivée que jamais : Moi, je suis là pour gagner ! Donc, tout ce qu’on me demandera de faire, quoiqu’il arrive, je le ferai à fond !