fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Tressia balance sur les tensions et les clashs durant le tournage

Les Ch’tis dans la Jet Set : Tressia balance, « les gens me traitent de p*te »

Tressia a balancé des informations au sujet des clashs et des diverses tensions sur le tournage des Ch’tis vs Les Marseillais

Ca va crier et se tirer les cheveux cette saison dans la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais. En effet, Tressia a récemment accordé une interview au site Melty et elle a expliqué qu’à Palma de Majorque, il y avait eu du crêpage de chignon. Même si la blonde a révélé cela, nous n’avions pas vraiment besoin d’elle pour nous en douter. En effet, il ne fait aucun doute que la cohabitation entre les ex Hillary et Vincent a dû s’avérer très difficile comme la bande-annonce le laisse supposer.

Cohabitation difficile pour Tressia ?

Tressia appréhender un peu les retrouvailles avec certains candidats des Marseillais. En effet, durant son séjour en Thaïlande, la blonde a séduit Kevin, qui a quitté Stéphanie pour elle. C’est pourquoi elle a expliqué : Je n’étais pas trop amie avec eux car en Thaïlande c’était compliqué, Kevin ayant quitté Stephanie pour moi… Julien, Jess et Steph, je les apprécie beaucoup, nous sommes dans le même délire.

Avant d’ajouter : Le début de l’aventure était très tendu car Jessica a pris parti de son amie et elle m’en voulait beaucoup. Mais on est assez matures pour faire la part des choses. On ne force pas, les clashs viennent naturellement. Si on veut se clasher, on se clashe. On ne joue pas de rôles, nous.

Tressia parle d’Hillary et Vincent

Comme la plupart des ch’tis, et de certains fans, la rupture entre Vincent et Hillary en a étonné plus d’un. Tressia en fait d’ailleurs partie car elle a expliqué à Melty : La rupture a jeté un froid car il y a beaucoup de conflits depuis le début du jeu. Tous les jours on mange leurs conflits et il faut gérer les deux. En plus, Jordan et Vincent sont en froid donc on est moins soudés qu’à Marrakech. Les rôles se sont malheureusement inversés… Et les Marseillais le savent et s’en servent pour nous déstabiliser.