fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Stéphanie règlent ses comptes avec Antonin, Kevin et Tressia

Stéphanie

Interviewée par le site Téléstar, Stéphanie a réglé ses comptes avec ses ex Antonin et Kevin, ainsi qu’avec Tressia

Stéphanie en a gros sur la patate. En effet, la jeune marseillaise se coltine depuis la toute première saison des Marseillais, Antonin. Si au départ tout allait bien entre eux, les deux se sont séparés durant leur voyage au Mexique et depuis, de nombreux clashs éclatent entre les deux. Si Stéphanie pensait enfin être tranquille, ce n’était sans compter sur la venue de Kevin dans Les Marseillais en Thaïlande. Un garçon qu’elle connaissait bien car elle avait connu une histoire avec ce dernier. En Asie, les deux en ont profité pour se rapprocher de nouveau mais malheureusement pour Stéphanie, Kevin a préféré se pencher sur Tressia à son arrivée. C’est pourquoi, elle n’a pas hésité à régler ses comptes avec ces trois personnes dans son entretien accordé au site Téléstar.

Stéphanie règle ses comptes

Le séjour à Palma de Majorque semble avoir été compliqué pour Stéphanie d’après les propos qu’elle a tenus dans un entretien accordé au site Téléstar. La jeune femme a en effet expliqué : ça a crié avec Tressia. Kevin et Tressia étaient en faute. Si elle fait pas trop la gamine, je pourrais lui pardonner. Antonin aussi était dans le viseur de Stéphanie. Elle a expliqué à son sujet : avec lui et Manu (la petite copine de ce dernier, ndlr.), c’est bon « bonjour » au « revoir » !

Stéphanie, Kevin et Tressia

Ce n’est pas la première fois que Stéphanie se livre au sujet de l’histoire entre Kevin et Tressia. En effet, elle avait récemment expliqué au site Melty : En effet, mon seul problème, c’est Tressia. D’ailleurs, dès le premier jour, ça a clashé. Mais qu’elle sache que je peux lui pardonner.

Elle avait également expliqué qu’avec Kevin, les choses s’étaient légèrement arrangées : Avec Kevin, de l’eau a coulé sous les ponts.. Après la Thaïlande, on a eu une grande discussion et aujourd’hui, on s’entend très bien, on est devenu très amis, tant dans la vie que dans le jeu. Je l’adore au plus au point mais en toute amitié, même s’il n’a pas toujours été réglo.