fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Stéphanie, bientôt dans Plus Belle La Vie ?

Stéphanie marseillais

Dans un entretien accordé au site Toutelatele, Stéphanie a expliqué ne pas être contre avoir un rôle dans la série Plus Belle La Vie

C’est déjà la cinquième téléréalité à laquelle participe Stéphanie. En effet, la belle marseillaise commence à avoir du métier mais cela ne serait-il pas en train de la lasser ? En tout cas une chose est sûre, Stéphanie a expliqué dans un entretien accordé au site Toutelatele qu’elle ne souhaitait pas participer à une autre téléréalité que Les Marseillais. Ce qu’elle aimerait, serait une carrière dans le cinéma. La marseillaise a déjà débuté sa « carrière » dans une web-série 100% marseillaise : Les Déguns. Mais un rôle dans Plus Belle La Vie pourrait peut-être la motiver également.

Stéphanie, pas contre un rôle dans Plus Belle La Vie

Stéphanie a expliqué au site Toutelatele qu’elle apprécierait jouer dans Plus Belle la Vie : Pourquoi pas. C’est vrai que Plus belle la vie est totalement marseillais. Si je suis remarquée et que j’ai l’occasion de participer à un casting, rien n’est impossible. Elle a également rappelé qu’elle avait déjà joué dans Les Déguns et a parlé des reconversions qu’elle apprécierait : Dans la télévision ou dans le cinéma… En télé-réalité, la seule que je pourrais faire c’est Les Marseillais. J’ai déjà tourné une web-série Les Déguns, et ça commence à prendre de l’ampleur.

Stéphanie et Les Marseillais

La jeune marseillaise est également revenue sur son expérience dans Les Marseillais, de ses coups de cœurs comme Jessica, mais aussi des choses qu’elle se doit d’oublier : je suis en contact avec Kévin, nous nous sommes expliqués après la Thaïlande. Maintenant, c’est mon pote. On s’est toujours bien apprécié, mais on se correspond mieux en tant qu’ami. Ce qui s’est passé auparavant entre lui et moi, c’est oublié. Honnêtement, on est tellement différentes que les opposés s’attirent. Elle et moi, on est très liées. En dehors du jeu, on s’appelle tous les jours, on se voit très souvent, et on part en vacances ensemble. On est amies à la télé et en dehors.