fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Paga et Adixia, en colère contre Vincent et Hillary

Les Cliches d Instagram Telerealite Julien Guirado se tatoue les initiales de Vanessa Lawrens Jeremstar sort sa bd son bouquin et un dvd et Adixia et Paga tres amoureux

Dans une interview accordée à Téléstar, Paga et Adixia ont expliqué qu’ils en voulaient à Vincent et Hillary car ils n’avaient pas eu de retour par rapport à leur single

Les Ch’tis et Les Marseillais sont toutes deux des grandes familles. Mais le mot « famille » n’intervient que dans certaines circonstances. En effet, chacun devrait aider un membre de sa famille lorsqu’il est dans le besoin ou le féliciter quand il se lance dans un nouveau projet. C’est ce que reproche le couple Adixia et Paga à l’ancien couple des Ch’tis, anciennement formé par Hillary et Vincent. Les deux DJ leur en veulent de ne pas avoir eu de retour au sujet du single qu’ils ont composé il y a quelques semaines, intitulé « Just Married ». Paga et Adixia ont fait savoir leur mécontentement dans une interview accordée au site Téléstar.

Paga et Adixia, mécontents

C’est Adixia qui a débuté et qui a tenu à rappeler qu’ils n’étaient que de « simples candidats de téléréalité » dans une interview accordée au site Téléstar. La jolie blonde a expliqué : On est des candidats de télé-réalité. Aux yeux des gens, on ne peut pas être autre chose que des candidats de télé-réalité tout simplement. On essaie de ne pas prendre en compte les critiques. Mais c’est assez compliqué d’avoir cette étiquette.

Paga a ensuite pris la parole pour parler de sa « famille » de Marseillais : Les Marseillais sont toujours très francs. Quand ils ont écouté le son, ils m’ont dit : ‘C’est une tuerie’ et ils n’ont pas hésité à partager, à nous aider. C’est des amours. Le DJ marseillais a ensuite parlé de la famille des Ch’tis : Tressia est toujours avec moi, Gaëlle aussi, Jordan aussi… Dans l’ensemble c’est bien Avant de conclure en expliquant qu’il était déçu de Vincent et Hillary car ces derniers de leur avaient adressé aucun message quant à leur nouveau single : Mais par contre Vincent et Hillary, que dalle de leur part ! Espérons que la cohabitation dans Les Ch’tis vs Les Marseillais se passe bien entre eux.