fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Norma quitte Stéphanie, Jordan, Kevin et les autres

Norma les ch'tis vs les marseillais

Norma aurait été éliminée par ses « compatriotes » dans Les Ch’tis vs Les Marseillais selon Nana LDP

C’est déjà la fin de la première semaine de tournage pour Les Ch’tis vs Les Marseillais la Revanche. Le concept reste le même que celui de la précédente édition. En effet, les familles doivent s’affronter tout au long de la semaine dans une série de défie : serveur, dj, modèle photo et autres. Deux candidats doivent s’affronter pour remporter des contrats d’une certaine somme. A la fin de la semaine, la famille ayant regroupé le moins de contrats est contrainte d’éliminer un membre de sa famille. Et comme l’an dernier, ce sont Les Marseillais qui commencent le moins bien l’aventure. En effet, ce sont les sudistes qui ont du éliminer un membre de leur équipe. Stéphanie, Julien, Kevin et les autres ont décidé d’éliminer Norma. C’est le blogueur JeffLang2VIP qui a révélé l’information sur son site Aucoeurdestendances.

Norma rentre en France

Comme l’a indiqué JeffLang2VIP, le choix des marseillais ne s’avère pas vraiment judicieux. En effet, Norma est une très belle femme, mannequin, et aurait pu remporter haut la main les contrats de shooting photo. Le blogueur a expliqué : il s’agit de Norma, la jolie marseillaise n’aura pas réussi à faire sa place au sein de son équipe. Comme le veut l’adage: « Dernier arrivé, Premier éliminé » . Petite nouvelle de l’équipe du sud, il faut dire que les choses étaient plutôt compliquées pour l’ex Miss Nationale. Norma s’est retrouvée confrontée à un groupe soudé qui se connait maintenant depuis des années. Pour rappel Stéphanie, Paga et Julien sont présents dans le programme depuis la 1ère saison et ont partagé leurs aventures à Miami, Cancun, Rio, Marrakech ou encore en Thailande

Avant d’ajouter : Quant à Jessica, devenue inséparable de Stéphanie depuis leur dernière aventure, la belle a déjà elle aussi partagé 3 saisons avec ses acolytes. Il était donc dur pour Norma dans ce contexte de réussir à sauver sa place en cas de défaite de son clan.