fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Moundir, une nouvelle fois au casting ?

The Walking Dead saison 5 : non, Moundir ne doublera pas un personnage de la série

Selon le site Aucoeurdestendances, Moundir devrait figurer au casting des Ch’tis vs Les Marseillais

Vous attendiez avec impatience la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais ? Il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter car le tournage vient de commencer. Vous pourrez retrouver vos Ch’tis favoris et certains que vous avez découvert durant la dernière saison : Les Ch’tis dans la Jet Set. En effet, Jordan, Tressia, Bilal et les ex Vincent et Hillary sont de la partie. Du côté des marseillais, Julien, Jessica, Stéphanie, Norma et Kevin vont débuter l’aventure. Comme vous le savez, certains d’entre eux vont être remplacés au cours de l’aventure car l’émission fonctionne par élimination. A la fin de la semaine, l’équipe ayant remporté le moins de défis va devoir éliminer un membre de son équipe. Ce moment est d’ailleurs le plus redouté de tous car il est bien souvent sujet à embrouilles. Le blogueur JeffLang2Vip a également donné une information importante : Moundir devrait faire partie de l’aventure.

Moundir dans Les Ch’tis vs Les Marseillais ?

Drôle d’annonce que vient de faire le blogueur JeffLang2Vip sur son blog. En effet il a écrit : Moundir sera de retour dans cette nouvelle saison de l’émission « Les Chtis Vs Les Marseillais » . L’ex-aventurier avait déjà participé à la dernière saison des Marseillais en Thailande, en étant que coach lors de leur séjour sur l’île de Koh Lanta. Un séjour sur une île paradisiaque qui avait vite tourné au cauchemar pour les Marseillais et notamment pour Julien et Jessica plus habitués à la chaleur des spots de boites nuit qu’à celle des feux de camps.

Reste à savoir quel rôle va tenir le survivant de Koh-Lanta. Comme l’a précisé JeffLang2Vip, Moundir avait eu un rôle de coach sportif dans Les Marseillais en Thaïlande. Pour Les Ch’tis vs Les Marseillais, il pourrait bien tenir le rôle d’arbitre ou autre. En revanche, il pourrait bien donner un coup de pouce aux marseillais car il a passé quelques jours avec eux contrairement aux Ch’tis.