fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Moundir étonné de Tressia ? « Elle m’a bluffé »

Moundir (Koh-Lanta) : « Je ne regrette rien de mon aventure »

Moundir a expliqué au site Télé-Loisirs qu’il avait été impressionné par Tressia durant le tournage

Après son passaga dans Les Marseillais en Thaïlande, en tant que coach de survie, Moundir revient une nouvelle fois sur W9 pour retrouver les sudistes mais aussi Les Ch’tis. En effet, le guerrier de Koh-Lanta participe à l’émission en tant qu’arbitre des épreuves. Il a donc pu observer la totalité des candidats et savoir si ces derniers avaient un mental d’acier. Sa surprise se trouve dans la famille des Ch’tis. Moundir a expliqué au site Télé-Loisirs, qu’il avait été bluffé par Tressia.

Tressia impressionne Moundir

En tant qu’arbitre, Moundir a donné son ressenti sur les candidats dont une en particulier : Il y a une fille qui m’a bluffé… C’est Tressia ! Dans un jeu en équipe, il faut un leader ! Et elle a été surprenante dans ses choix et ses prises de risque. A contrario, Vincent ne m’a pas vraiment convaincu… Mais j’aimerais beaucoup continuer l’expérience avec lui et l’emmener dans un stage de survie.

Le rôle de Moundir

L’ancien candidat de Koh-Lanta a ensuite expliqué pourquoi il avait accepté de participer à l’émission : Après ma venue en Thaïlande, j’ai beaucoup échangé avec Alexia Laroche-Joubert, la productrice. Nous avions envie de poursuivre notre collaboration, mais il fallait trouver quelque chose de cohérent. Elle m’a proposé de lancer, chaque semaine, des défis aux candidats. C’était une évidence… J’ai tout de suite accepté ! Je suis ravi de rentrer dans la grande famille de Banijay

Avant d’expliquer le rôle qu’il avait tenu dans le programme : J’anime un jeu basé sur le dépassement de soi. Mais ça ne ressemble pas du tout à Koh-Lanta ! Il n’y a pas de totem, d’épreuves d’immunité ou de confort. Je leur soumets des défis qui font appel au physique, à la réflexion, à la cohésion du groupe… Mais j’y vais crescendo ! Ce n’est pas extrêmement dur ! Mon objectif est surtout de voir comment les candidats s’en sortent quand on les prive de leurs repères.