fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis VS les Marseillais, la revanche: Paga et Adixia énervés, spoilent et annoncent leur départ sur Twitter

Les Ch’tis VS les Marseillais, la revanche: Paga et Adixia énervés, spoilent et annoncent leur départ sur Twitter

Alors que le suspens reste à son comble dans l'émission « Les Ch'tis VS les Marseillais, la revanche », Paga et Adixia très remontés, ont spoilé la suite de l'aventure

Paga et Adixia se sont rencontrés dans l’émission phare de W9, Les Marseillais à Rio. Après avoir eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Et pour cause, après avoir emménagé ensemble et acheté un chien, Paga et Adixia ont concrétisé leur relation en se mariant dans Les Ch’tis VS Les Marseillais, en Thaïlande. De retour sur nos écrans dans le même programme version « revanche », les deux talentueux djs ont dû entrer en compétition afin de faire gagner la coupe à leur équipe.

Tous deux très attachés à leur « famille », Paga et Adixia se sont cependant montrés très agressifs avec eux ces derniers jours. En effet, alors que l’équipe des ch’tis avait avoué à la sublime blonde qu’elle souhaiterait l’éliminer, cette dernière s’est sentie littéralement trahie. De son côté, Paga a évidemment pris partie pour sa moitié et s’est lâché sur les réseaux sociaux, spoilant même la suite des Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche.

Paga et Adixia spoilent la suite des « Ch’tis VS les Marseillais : la revanche »

Vendredi soir dernier, l’équipe des Marseillais a dû éliminer un de ses membres. Par pure amitié, ils ont alors voté chacun pour un candidat différent, finissant alors à égalité. C’était donc aux ch’tis de devoir éliminer un des candidats parmi Kévin, Stéphanie, Jessica, Paga et Julien. Mais pour garder un peu de suspens, la chaîne W9 a souhaité faire patienter les téléspectateurs jusqu’à lundi prochain.

Sauf que Paga et la rivale de Charlotte, Adixia, visiblement très remontés par la famille des ch’tis ont spoilé la suite de l’aventure, annonçant l’élimination du jeune homme et le départ d’Adixia. Paga a d’ailleurs tweeté : « Les valeurs et le respect sa ne s oublie pas.. Mais bon..on sais à quoi s attendre maintenant écœurer .Je vais me détendre avec #victory » , avant d’ajouter : « Adieu la revanche 🙁 on peux compter que sur les vrais #choquer ». .