fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Kim critique Vincent, « Hillary l’a castré »

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Kim critique Vincent, « Hillary l’a castré »
Partager sur Facebook

Kim a expliqué à Télé-Loisirs que Vincent avait perdu toute sa virilité à cause d’Hillary

Beaucoup de rebondissements dans cette nouvelle saison des Ch’tis vs Les Marseillais. Des couples improbables se sont formés sur le tournage à Palma de Majorque ou du moins, des baisers pas vraiment attendus ont été échangés. Par exemple, entre Kim et Vincent. L’ex d’Hillary n’a pas hésité à embrasser celle qu’il critiquait dans les précédentes saisons. La danseuse a expliqué à Télé-Loisirs qu’elle avait apprécié ce moment. Toutefois, Vincent a perdu toute sa virilité à cause de son ex d’après Kim.

Kim et Vincent

Kim aurait rendu sa virilité à Vincent, du moins, c’est ce qu’elle avance dans une interview accordée au site Télé-Loisirs : Je ne me suis pas forcée. Ça s’est fait tout seul ! On a eu un petit coup de coeur tous les deux… Il faut dire ce qui est : Hillary (son ex, NDLR) l’a castré... Elle lui a fait perdre toute sa virilité ! Avec moi, il a récupéré ses ‘corones’.

Reste à savoir s’il s’agissait d’un amour de vacances ou si les deux vont se revoir.

Kim, déçue de certains marseillais ?

En revanche, la jeune femme a expliqué qu’elle avait été déçue par certaines marseillais : Il y a des choses qui m’ont déçue au cours de l’aventure…, admet-elle. Les Marseillais présents sur la ligne de départ ont décidé que tous les nouveaux entrants seraient des jokers… Et donc les premiers à partir en cas de défaite. Mais, s’il y a un joker dans cette aventure, ce n’est certainement pas moi !

Avant de parler de ses projets professionnels : Je fais passer un message à travers mon Instagram, admet-elle. Je me sers de mon corps pour faire grimper le nombre d’abonnés et là, j’en profite pour faire passer un message sur la protection animale. Après la téléréalité, Kim aurait donc trouvé sa voie de reconversion : Si, plus tard, tout devait s’arrêter, ce serait une reconversion pour moi !