fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Kim aurait couché avec Vincent

Kim (LMET) se prend pour Rihanna dans un booty shake des plus hot !

Jeremstar a révélé que Kim et Vincent auraient couché ensemble

Kim aurait-elle pour but de coucher avec le maximum de mecs qu’elle croise dans les téléréalités ? En effet, Jeremstar vient de révéler le nom d’une nouvelle personne ayant passée des nuits torrides avec la danseuse. Après Mickaël, Romain, Jordan et Bilal, Kim aurait rajouté un nouveau nom à sa liste. Il s’agit de Vincent, l’ex d’Hillary.

Vincent et Kim passent la nuit ensemble

C’est à se demander comment Hillary va prendre la nouvelle. Tout le monde sait qu’elle ne peut pas voir Kim en peinture et malgré le fait qu’elle ne soit plus en couple avec Vincent, il n’est pas sûr que la nouvelle lui fasse vraiment plaisir. Jeremstar a donné quelques informations sur la relation entre la marseillais et le Ch’ti : Kim s’est également faite secouée par Vincent des Ch’tis pendant le tournage de la revanche des Ch’tis VS Marseillais à Palma de Majorque. Plusieurs candidats présents sur place les ont surpris et elle n’a d’ailleurs pas hésité à le crier sur tous les toits. Une façon pour Vincent de se venger de son ex Hillary,qui n’a pas hésité à allumer Kévin sous ses yeux? Sans doute…

Le blogueur a ensuite ajouté : De son côté, Vincent dément et n’a pas du tout envie que cela s’ébruite mais manque de chance, quand ça revient à mes oreilles, j’ai du mal à garder ma langue! Je hurle! Note pour la production: pensez à changer le nom de l’émission à l’avenir. A la place des Ch’tis VS Marseillais, pourquoi ne pas la renommer Kim et ses histoires de fesses? Car pour le coup, ce n’est pas une corde que Kim tire ni des cocktails qu’elle secoue pour prendre sa revanche si vous voyez ce que je veux dire! Je hurle! La questions que tout le monde se pose désormais : qui va être la prochaine cible de Kim ?