fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Jordan quitte Instagram après avoir supprimé son compte Twitter

Jordan ch'tis

Le site Gossip a remarqué que le compte Instagram de Jordan avait été supprimé

Jordan a-t-il décidé de complètement disparaître des réseaux sociaux ? Cela se pourrait. En effet, le 29 juin dernier, le Ch’ti musclé avait déjà annoncé sur son compte Twitter qu’il avait décidé de supprimer son compte. Il y a quelques jours, le site Gossip a décidé de faire un tour sur son compte Instagram et… surprise ! le compte de Jordan a été supprimé.

Jordan quitte les réseaux sociaux

Jordan était peut-être agacé de rendre sa vie publique et a décidé de prendre un peu de recul. Il ne s’agit que de simples suppositions mais c’est certainement ce qu’a décidé l’ex de Gaëlle. En effet, Jordan avait déjà décidé de quitter Twitter le 29 juin dernier en expliquant :voilà les amis je quitte Twitter. Vous êtes au top et je remercie toutes celles et ceux qui ont suivi les aventures !! Un grand merci.

Quelques mois après, c’est au tour de son compte Instagram de disparaître comme l’a remarqué le site Gossip qui a posté une capture d’écran. Jordan laisse orphelin ses 5,311 abonnés…

Jordan et la téléréalité

Jordan est peut-être arrivé à bout de la téléréalité et des choses qui s’en suivent. En effet, en participant à ce genre d’émissions, les candidats sont « obligés » de donner du contenu sur leur vie privée à leurs fans. Cela agaçait peut-être le Ch’ti musclé qui a décidé de prendre du recul.

Il avait déjà expliqué au cours d’une interview accordée au site Toutelatele, que la télé « l’agaçait » : avoir une activité professionnelle me permet d’avoir un contact avec les gens. Avoir une activité professionnelle me permet d’avoir un contact avec les gens. La télé ne m’intéresse plus. Mais s’il y a un prochain tournage, je repartirai car j’adore voyager Nous verrons d’ici quelques mois si Jordan a finalement décidé de revenir sur les réseaux sociaux ou pas.