fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais : Hillary quitte l’aventure

Marion Les Ch'tis à Marbella - Hillary rejoint Gaëlle, Jordan et son chéri Vincent

Selon le blogueur JeffLang2VIP, Hillary aurait quitté Palma de Majorque et serait revenue en France

Voici une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de Vincent. En effet, son ex, Hillary aurait quitté l’aventure des Ch’tis vs Les Marseillais. C’est le blogueur JeffLang2VIP qui l’a révélé sur son site Aucoeurdestendances. Comme l’a expliqué Jeff, ce départ risque d’en surprendre plus d’un car la jolie blonde était une candidate appréciée par le public et la famille des Ch’tis. Elle est présente depuis la troisième saison sur W9.

Hillary rentre en France

Le public va peut-être être étonné, mais le blogueur JeffLang2VIP l’est également. En effet il a expliqué sur son site : Un départ qui va en surprendre plus d’un puisqu’Hillary est maintenant présente depuis la 2ème saison du programme. Elle est considérée à raison comme l’un des pilliers de la famille Chtis ! Après sa première aventure en Autriche, la demoiselle s’est envolée pour Mykonos, Las Vegas, Hollywood, Marrachek, Marbella et a même fait un Tour de France pour l’association ELA ! Au fil de ces saisons, le public s’est attaché à une candidate entière et honnête qui n’a pas peur de donner son avis

Avant de donner quelques informations au sujet de son départ et rappeler que son histoire avec Vincent s’était terminée il y a quelques mois : Une aventure qui se solde par un départ prématuré d’autant plus surprenant que sur la 1ère saison de « Les Chtis Vs Les Marseillais : Qui seront les meilleurs » Hillary avait toujours fait son maximum pour remporter ses battles, quitte a repousser ses limites (comme lors de sa confrontation avec Antonin lors d’un service en salle) ! Compétitrice dans l’âme, Hillary veut bien participer mais surtout gagner ! La jolie blonde avait également tout donné lors de ses battles de shooting photo où elle s’était de nombreuses fois distinguées par son élégance et son charisme mais cette fois tout cela n’aura pas suffit …