fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Hillary, prête à coucher avec Julien sur le tournage ?

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Hillary, prête à coucher avec Julien sur le tournage ?
Partager sur Facebook

Hillary a avoué à Melty qu’elle n’était pas contre coucher avec Julien des Marseillais sur le tournage

Que les relations vont être compliquées sur le tournage des Ch’tis vs les Marseillais. Au fil des épisodes nous risquons d’assister à de très nombreux clashs. En effet, Vincent et Hillary ne sont plus en couple et participent pourtant à l’émission. Les deux, d’après la bande-annonce diffusaient, vont se faire la guerre en se rendant jaloux mutuellement. Vincent va même embrasser Kim sous les yeux de son ex. Mais Hillary aussi va vouloir faire du mal à son ancien boyfriend. Elle a même expliqué à Melty qu’elle avait été prête à coucher avec Julien et que cela semblait réciproque.

Hillary a-t-elle couché avec Julien ?

Reste à savoir si cela s’est fait ou pas. Hillary a avoué à Melty : Je suis célibataire mais l’aventure peut faire basculer ce statut à tout moment. Ici, les sentiments sont décuplés, car ce n’est pas la vraie vie. Et puis, je suis entourée de beaux garçons donc c’est difficile de résister à la tentation. Julien me fait beaucoup rire, donc pourquoi pas en cachette… C’est quelqu’un que j’aime bien.

Avant de conclure : Je vais peut-être faire de l’oeil aux garçons vu qu’ils tournent autour de moi… Oui oui, je vais jouer de mes charmes !

Julien, pas contre une histoire avec Hillary

Le site Gossip a relevé que Julien avait lui aussi accordé une interview au site Melty et que ce dernier ne semblait pas contre une histoire avec Hillary. Gossip a retranscrit l’échange entre Melty et Julien. Jugez par vous-mêmes :

Quelle est ta nouvelle cible cette année ?
Julien : Soit Hillary, soit Gaëlle (qui n’était pas encore rentrée au moment où nous faisons l’interview).
Melty : Hillary, vraiment ? Tu ferais ça devant Vincent ?
Julien : Ça créerait quelques problèmes, mais ça ne ferait pas de mal à Vincent. Donc, je laisse faire… je pense que si je travaille un peu, elle dira oui. Mais le problème est que je suis feignant (lol).