fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Hillary drague Kevin devant Vincent et le fout en dépression

Vincent Hillary

Jeremstar a révélé sur son site que Vincent a très mal vécu le rapprochement entre son ex Hillary et Kevin des Marseillais

Cela fait déjà plusieurs mois mais il semblerait que Vincent n’ait toujours pas digéré sa rupture avec Hillary. En effet, le Ch’ti est tombé en dépression après s’être séparé de sa dulcinée et aujourd’hui il n’irait pas mieux après l’avoir retrouvé dans la seconde saison des Ch’tis vs Les Marseillais. A Palma de Majorque, la blonde n’aurait pas hésité à se rapprocher de Kevin des Marseillais, sous les yeux de Vincent.

Vincent, déçu du comportement d’Hillary

Le comportement d’Hillary envers Vincent, quand les épisodes des Ch’tis vs Les Marseillais vont être diffusés, risque de beaucoup faire parler sur les réseaux sociaux. A commencer par son rapprochement avec Kevin. En effet, Jeremstar a expliqué sur son site que la blonde n’avait pas hésité à se rapprocher du marseillais sous les yeux de son ex : alors qu’Hillary est toujours en couple, elle n’a pas hésité à chauffer Kévin des Marseillais lors de la revanche des Ch’tis VS Marseillais à Palma de Majorque! Très attirée par lui, elle a déclaré à plusieurs candidats qu’elle aimerait clairement se mettre en couple avec lui. Vincent, qui est toujours fou amoureux d’elle, malgré qu’il soit lui aussi en couple avec une nouvelle fille, n’a pas supporté son comportement et a très mal vécu le tournage de cette seconde saison des Ch’tis VS Marseillais.

Avant d’ajouter : il a en effet été plongé dans une dépression pendant qu’elle était dans l’aventure. Il faut dire qu’Hillary ne s’est pas gênée pour allumer Kevin devant lui sans se cacher. Lors de leur rupture, Vincent, qui était fou amoureux d’Hillary et qui cédait à tous ses caprices lorsqu’ils étaient en couple (achats d’ordinateurs et d’ipad en tous genres) avait très mal vécu la situation et avait d’ailleurs fait des malaises en apprenant la tromperie d’Hillary. Et il semblerait qu’il souffre toujours autant de la situation…