fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: énorme clashe entre Kim et Aurélie, censuré par la production ?

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie s’énerve « la production n’est pas intervenue quand je me suis battue avec Kim »

Il semblerait que malgré le temps, l’eau n’ait pas coulé sous les ponts entre Kim et Aurélie. En effet, les deux s’entendaient plutôt bien au début des Marseillais en Thaïlande. Mais avec le temps, les relations entre elles se sont détériorées et il semblerait qu’elles ne se soient pas arrangées avec le temps. Jeremstar vient d’expliquer sur son site que les deux auraient eu un violent clash censuré par la production.

Kim et Aurélie en seraient venues aux mains

La hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre Kim et Aurélie. Jeremstar a expliqué sur son site : Aurélie et Kim ont manqué d’en venir aux mains lors d’un violent clash. En effet, Kim a demandé à Aurélie de lui laisser son lit, prétextant qu’elle n’avait qu’à aller dormir dans la chambre des Ch’tis, étant donné qu’elle était plus intégrée au sein de leur communauté. Aurélie a alors refusé de rendre son lit, d’autant plus que Kim, qui venait tout juste de débarquer dans l’aventure, ne lui avait pas dit bonjour auparavant.

Avant d’ajouter : C’est alors que les choses se sont envenimées et que Kim et Aurélie ont failli se frapper, avant d’être retenues par quelqu’un. Kim a alors tenté de cracher au visage d’Aurélie à deux reprises, mais c’est finalement Adixia qui a tout reçu après qu’elle se soit écartée! Je hurle! Un membre de la production a d’ailleurs tenté de calmer les choses et d’éviter que l’une d’entre elles ne se retrouve avec des prothèses mammaires éclatées. La séquence, d’une violence assez prononcée, sera totalement censurée à l’antenne, le CSA ne pouvant pas tolérer ce genre de dérapages. Les équipes ont d’ailleurs déjà décidé de ne pas la diffuser. Espérons que les deux vont savoir se tenir et rester calme à l’avenir… On sait déjà que pour les prochaines éliminations, soit Kim soit Aurélie va être évincée.