Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: découvrez le message poignant d’ Aurélie à son papa pour la fête des pères

Les Ch’tis vs Les Marseillais: découvrez le message poignant d’ Aurélie à son papa pour la fête des pères
Partage
Partager sur Facebook

Depuis sa participation aux Marseillais en Thaïlande, Aurélie explique sans cesse qu’elle souhaite retrouver son père. En effet, la bimbo des marseillais a expliqué au fil des interviews qu’elle n’avait jamais rencontré son papa et qu’elle le vivait mal, bien évidemment. Elle avait failli le retrouver il y a quelques mois. Les deux avaient repris contact comme elle l’avait expliqué dans une interview accordée à Jeremstar : Et bien on va dire que je n’ai pas eu la chance d’avoir mes parents. Voilà, mais parents avaient certaines addictions à certaines drogues et donc j’ai été placé chez ma grand-mère. En fait on est trois enfants de trois pères différents et on a tous été repris par ma grand-mère. Non. D’ailleurs j’ai reçu pour la première fois un message de mon père hier sur Facebook. Ça m’a mouvementée plutôt pas mal et non ma mère je n’ai pas trop de rapport avec elle mais je la connais. Mon père je ne l’ai jamais vu j’ai retrouvé mon père grâce aux Marseillais. Aujourd’hui, elle ne l’a toujours pas revu…

Aurélie en manque de son père

Quand est venu la fête des pères, la jeune femme était donc au plus mal. Elle a posté le message suivant sur Twitter : Bonne fête des pères… Ou que tu sois malgré que l’on ne se soit jamais vu.

Comme l’a souligné Purebreak, elle avait déjà posté un message sur Instagram où elle avait expliqué : Des fois je ferme les yeux comme si tout cela n’était qu’un cauchemar malheureusement c’est bien réel.. J’espère pouvoir réussir un jour à aller de l’avant, peut être le jour où moi aussi j’aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c’est que je suis née le jour de la fête des pères…