fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: découvrez la déclaration d’amour de Jessica à son amie Stéphanie

Total Blackout : Stéphanie et Jessica (LCVSLM) seront de la partie

Pour l’anniversaire de Stéphanie, Jessica lui a écrit un long message plein d’amour sur son mur Facebook

Qui a dit que l’amitié dans la téléréalité n’existait pas ? Entre Jessica et Stéphanie des Marseillais il semblerait que l’amitié existe bel et bien ! En effet, il y a quelques jours, Stéphanie fêtait son anniversaire. A cette occasion, Jessica en a profité pour lui déclarer tout l’amour qu’elle lui portait en lui écrivant un long message sur Facebook.

Jessica et Stéphanie, les BFF

Jessica et Stéphanie se sont connues sur le tournage des Marseillais à Rio. Pourtant pas vraiment proches au départ, les deux ont appris à se connaître et sont depuis inséparables. Pour l’anniversaire de sa meilleure amie, Jessica a souhaité lui déclaré sa flamme en lui écrivant un message. Voici le message en question : JOYEUX ANNIVERSAIRE a ma Stéphanie Durant !!! j’aurais tellement de choses à dire sur toi 1ans et demi qu’on c’est rencontré au début une fille comme une autre que j’apprend a connaître qui m’accueille de suite les bras grand ouvert dans une maison déjà pleine de vie et d’histoire…les aventures passe…tellement différente et pourtant tellement de chose en commun. à l’heure d’aujourd’hui vivre une aventure sans toi serais impossible tu es ma confidente mon amie mon pilier. On sais tout l’une de l’autre toujours la l’une pour l’autre dans les moment facile comme difficile, des tonnes de fou rire a notre actif et 1 dispute de 5minute 30 quand même merci merci pour tout merci d’être toujours là tu es une fille en or et tu mérite tellement de belle choses! On repart pour une nouvelle aventure a deux plus soudée que jamais « STEPH & MOI » bref c’est mon amie ça je t’aime fort

JOYEUX ANNIVERSAIRE a ma Stéphanie Durant !!! 󾔗󾔖❤️ j'aurais tellement de choses à dire sur toi 1ans et demi qu'on c'est…

Posted by Jessica Thivenin on jeudi 11 juin 2015