fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: découvrez quel candidat emblématique des Ch’tis fait son grand retour

Ch'tis vs Les Marseillais

Christopher des Ch'tis devrait être de la partie cette année selon JeffLang2VIP

Vous l’avez connu durant la toute première saison des Ch’tis à Ibiza. Il a ensuite participé à la seconde saison, puis à Mykonos ainsi qu’à Hollywood. Mais sa rupture avec Kelly l’a freiné dans ses participations aux téléréalités. Vous l’avez compris nous parlons de Christopher. Selon le blogueur JeffLang2VIP, le Ch’ti motivé a participé à la seconde saison des Ch’tis vs Les Marseillais.

Christopher des Ch’tis revient

C’est une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de fans. En effet, Christopher est un candidat très apprécié auprès des téléspectateurs mais aussi dans la famille des Ch’tis. JeffLang2VIP a expliqué sur son site Aucoeurdestendances : Christopher est de retour! Le Chtis « motivé de la tête au pied » revient dans le programme! Un come-back inattendu après ses déclarations plutôt offensives sur le programme l’an passé à l’issue du tournage de l’émission « Les Chtis Vs Les Marseillais ». « L’émission fait des records d’audience mais pour nous, les candidats, ça ne change pas grand-chose. On gagne juste le Smic, quels que soient les chiffres d’audience, et rien de plus. On ne vit pas avec ça. Notre popularité nous permet juste de faire quelques bookings en boite de nuit mais ça ne nous fait pas vivre ».

Le blogueur a ensuite ajouté : Christopher a visiblement mis un peu d’eau dans son vin et s’est envolé pour Palma de Majorque afin de rejoindre la Team Ch’tis et tenter de remporter une nouvelle fois la coupe dans le Nord ! Après Les Ch’tis à Ibiza, Les Ch’tis font du ski, Les Ch’tis à Mykonos, Les Ch’tis à Hollywood et Les Ch’tis Vs Les Marseillais, c’est donc le 6ème tournage pour le jeune homme originaire de Tourcoing et Le 2ème sans Kelly, sa volcanique ex-petite amie! Nous attendons désormais le début de la nouvelle saison des Ch’tis vs Les Marseillais avec impatience.